La housse de selle a été conservé aussi à priori, avec le marquage Honda.
Tu sais si ça s'est réellement vendu comme ça, ou c'est uniquement le fruit d'un "bricoleur" ?
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Aucune idée, mais DanielT pense que c'est des accessoires Samsystem.
Elle me plairait bien ta petite bécane. Un bon coup de propre et grosse révision en gardant la patine 👍
Moto(s) : dtmx 125
zac640 a écrit :Aucune idée, mais DanielT pense que c'est des accessoires Samsystem.
Plaque -phare STILMOTOR ,le gb Ar aussi il me semble ...A noter qu'à Marseille dans les années 80 ,il y avait aussi un spéçialiste des kawa KLR ,qui fabriquait diverses piéces d'habillage dans des réservoirs grande capacité : JVS -motos .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Réservoir Acerbis Valenti comme Laulau, c'est gravé dessous. Je démonterai ce weekend pour voir les caches et le filtre à air.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Ton GB ar est bien un Stilmotor
Concernant ton réservoir VALENTI-ACERBIS, c'est ce qui était monté sur diverses machines et les OTUS 4T
Mon bouchon est en alu et taillé dans la masse, probablement que le plastique d'origine a été perdu / cassé
La Otus de Patrick G. exposée à Lyon en Fevrier dernier
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
bonjour superbe trouvaille simple et belle comme elle et 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
La selle ressemble aussi beaucoup à celles des Otus postées par Laulau.
Daniel, quand tu l'auras retapée, tu me la vends ? 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Avec un moteur de 200 que j'ai.😉
Daniel, tu te disperses.. !! 🙄
Den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Ca c'est ma 420, en effet les reservoir OTUS etaient des Acerbis marqués Valenti, j'ai retrouvé le jaune d'origine, le gris de la 420 n'a aucune inscription.
le reservoir de la 125 xls n'est pas un SamSystem ils étaient rotomoulés et "pas beaux"
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Bon alors tout simplement une xls avec un réservoir Valenti, des prolongateurs et des caches latéraux maison avec ajustement de la selle.