cateralp a écrit :Quelle tristesse
On pensera bien à lui en mettant nos bonnets ou casquettes du Guide Vert .
Condoléances sincères à ses proche
Tout pareil, un habitué de Massingy qui va nous manquer.
Toutes mes pensées à sa famille et à ses amis.
Je souhaite un prompt rétablissement aux personnes blessées dans l'accident.
Au micro en 2024 à Massingy .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bien triste nouvelle, un copain qui s'en va, un bon rétablissement à CAROLE de tout cœur avec la famille
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Daniel, son sourire et sa casquette verte..!!
Tout est là..
Un homme de coeur, je m'estime heureux d'avoir pu faire sa connaissance...
Samedi on se croise, on évoque le vélo bsa, mais on a pas eu plus de temps pour échanger, j'étais trop occupé avec les Mendez..
Du coup le dimanche je me coiffe de ma belle casquette verte leguidevert, je me dis que je vais pouvoir ainsi faire le beau avec lui...
Mais pas recroisé, hélas..
À l'avenir, je porterai avec encore plus de fierté cette casquette et ce bonnet, en l'honneur d'un grand homme..!
Encore toute ma compassion pour Mme et la famille..
Den's
Moto(s) : xt 500
C'est terrible... 😔
Sincères condoléances à ses proches.
Que des Yam ! 😍
J'ai appris ce matin la triste nouvelle
Nous présentons nos plus sincères condoléances à son épouse Joëlle et ses enfants .
Daniel était adorable , toujours prêt à rendre service et dépanner les motos des copains .
Sa gentillesse et sa bonne humeur répandais le bonheur d'être tous ensemble .
Notre Ami qui nous quitte va laisser un grand vide .
Je me rappelle des très bons moments passés .
Au revoir Daniel
Et très bon rétablissement à Carole
Joao Paulo et Mel
Moto(s) : BSA B50
RIP Daniel ! Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches 😒
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Tellement triste. Consternant, devastant pour tout le monde dans le parc coureurs. Condoléances pour les proches et bon courage. Il nous restera de bons souvenirs. Difficile à vivre pour le moment.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Cet avec stupéfaction que j'apprends le décès de Daniel, lors de cette rencontre moto ancienne à LACROISILLE ou (B50MX) viens malheureusement de nous faire la dernière séance.
On retiendra de Daniel ainsi que de son fils Yannick leurs gentillesses, leurs dévouements et leurs passions dans le monde de la moto ancienne avec cette envie de rendre service et dépanner les copains.
Le moto club de Ramonchamp se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances ainsi qu'à tous ses proches et souhaite un trés bon rétablissement à la passagère Carole.
Repose en paix Daniel et la casquette verte nous rappelleras bien à toi.
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
Triste nouvelle
Nous présentons nos plus sincères condoléances à Yannick et tout sa famille
Et nous souhaitons un bon rétablissement à Carole
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC / KTM
Terrible nouvelle. Nous ne nous étions jamais rencontrés mais avions échangé par e-mails et téléphone, un vrai passionné de motos anciennes.
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Quelle terrible et triste nouvelle.
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches.
Prompt rétablissement aux personnes blessées dans cet accident.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
depuis hier matin cette nouvelle est dans mes pensées
un mec super et si cool, toujours un petit mot sympa
(était pret à démonter une pièce de sa moto pour me dépanner
lors d'un roulage à Massingy )
mes plus sincères condoléances à la famille par ces moments très durs
vincent
Moto(s) : triumph,bultaco
Sincères condoléances à tous la famille. Pendant que l'on roulait à Namur Legend, ce drame est survenu. Très bon souvenir de Daniel qui prenait un tour aux CZ RUSSES à Montgenost et partout ailleurs.
Thierry
Moto(s) : cz
Triste nouvelle, je l avais eu au tel et on s étais donné rdv à corbarieu ce week-end ,
Je devais lui apporter 1 roue ar pour sa ccm.
Toutes mes condoléances à sa famille .
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
cateralp a écrit :Quelle tristesse
On pensera bien à lui en mettant nos bonnets ou casquettes du Guide Vert .
Condoléances sincères à ses proche
JPH74 a écrit :Tout pareil, un habitué de Massingy qui va nous manquer.
Toutes mes pensées à sa famille et à ses amis.
Je souhaite un prompt rétablissement aux personnes blessées dans l'accident.
Au micro en 2024 à Massingy .
Quelle tragédie dans le contexte de son accident et quelle tristesse à l'idée de ne plus revoir Daniel .
Au delà de ses formidables qualités humaines déjà citées , ses talents de pilote , de mécanicien , de conseilleur on a oublié d'évoquer ici la qualité de ses prestations en tant que sonorisateur d'épreuve , il était notre fidèle prestataire à Massingy sans jamais la moindre fausse note ( au propre comme au figuré du vendredi soir au dimanche soir ) n'hésitant pas , même entre 2 manches , à jouer l'ambianceur ou le dj durant les pauses du speaker .
A son épouse , à Yannick , à toute sa famille et ses proches notre comité vous présente nos plus sincères condoléances