bonjour je suis a la recherche d'un cylindre complet pour une yamaha wr 200 de 1992 MERCI
Bonjour je cherche un optique husqvarna 250 husqvarna 1983 merci d avance
Fut un temps où l'on trouvait des phares Auteroche de tracteur. Celui que j'avais été irrécupérable.
Ma recherche est restée sans résultats il y a 2 ou 3 ans, en particulier sur le site de La boutique du tracteur (Les perfides et autres mauvaises langues diront que la recherche dans le milieu agricole est cohérente avec leur vision des machines suédoises. On a les noms des meneurs).
Donc, je me suis rabattu sur un optique Bosch HVA trouvé en Italie (Solda moto, je ne me souviens plus) à vil prix (dans les 120 € + port) !
A noter que j'ai du augmenter le diamètre de l'emplacement du phare de la plaque-phare.
Je
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Encore de la bidouille agricole made in Sweden 🙃🤪
Tsss , tsss
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'ai écrit "on a les noms des meneurs".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
j avais un phare bosch sur ma Hva 250...je pensais que c 'était du made in germany...on ne apprends tous les jours...
le vaiseau lumineux était parfait (je pense que cette optique était celle montée aussi sur les bmw)
parcontre l alternateur motoplat crachait que dalle, juste de quoi avoir une luminosité de cyclo à l'agonie
avec un bon kennedy cela aurait été parfait
étonnant que les suédois aient retenu ce motoplat merdique à tous points de vues
chez hva le meilleur cotoie le pire 🤔😁
après j avoue que lors de mon séjour à stockholm, la beauté des suédoise n'était pas une legende
alors pardonnons les gaulois tombés amoureux de ces sirènes du nord
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
bonjour je cherche un kick pour une 125 hva 1979 ou une noix
merci laurent
Je n'ai pas trouvé la référence du kick complet dans la parts list.
Est-ce celle -ci ?
Source Solda moto.