Oui...mais tu dormais..certainement 🤭
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Que des Yam ! 😍
👍Merci Laurent 😉
Bike(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
merci pour photos.👍
ISDE vintage c'est aussi sympa pour voir des belles brèles, de belles pièces😍
OFF-ROAD RIDE or dieBike(s) : japs only
Laurent P a écrit :
Salut,
les américains ont emmené leurs propres motos?
Ils prennent l’événement vraiment au sérieux ! Même logistique que pour les vrais Six jours !
La MZ sur la photo, c’est une réplique, seul le bas moteur semble original… mais bon, je suis sûr que cela n’interpelle que moi!
Bike(s) : MZ, Simson et Beta
Les photos d'hier sont disparues😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Que des Yam ! 😍
C’est sur les ricains ont ramené leur grand drapeau mais qui est ce qui a pris une er 21 et une dt au cas où .
Bike(s) : dtmx 125
Que des Yam ! 😍
Merci grandement pour cette visite virtuelle de ce musée
Forza les frenchies pour la course 👍
Ah la vache, oui, là, il y a du matos ! Merci Laurent 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
lartisien a écrit :C’est sur les ricains ont ramené leur grand drapeau mais qui est ce qui a pris une er 21 et une dt au cas où .
🤭
C'est nous !
Pas pour rouler le trophée, bien sûr, mais pour nous déplacer entre les différents sites de la course, du paddock au camping, du camping au départ, etc.
La Suz est évidemment au Canari.
Que des Yam ! 😍
Merci pour cette visite, ou comment joindre l'agréable à l'utile...🙂
Bike(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Merci pour cette visite virtuelle, 🙂 Les MZ vertes et argent sont magnifiques. 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ