Tout a fait
Plus une cale de 7 mm entre les carters centraux. Le cahier des charges, était que visuellement il fallait que cela reste Sachs.
Il se murmure que la pignonerie est italienne.
voili
Moto(s) : FM 280 semi liquide
Que des Yam ! 😍
Bonjour, Merci pour vos reportages photos et vidéos qui permettent de suivre de loin ces EVT. Profitez bien de votre séjour à Zschopau et de la compétition. Les conditions ont l'air usantes, bravo pour vos performances ! Bises. Didier
Merci Laurent pour toutes ces photos.
Ça mécanique dur! Pas très fiables ces Rotax...😅
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ca c est encore un coup du G M R ou des vis gratinés 😄
GanotMoto(s) : KTMS
Pépé minot a écrit :Pour les curieux de mécanique Sachs. Le 80 n° 177
La restauration de la même moto
Comme je ne sais pas si Arnulf TEUCHERT roule toujours
https://arnulf-teuchert.de/rl_gallery/hercules-gs-80-technik/
Avec la fameuse boite qui à couté des milliers de marks à l'époque
👍
Si si Teuchert Arnuff roule toujours et plutôt encore très bien !
Je prend, tout à fait naturellement, un boulevard !!
MERCI pour ce très beau "reportage classic" et profitez en bien ✌👍; ne vous cassez rien !!
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Que des Yam ! 😍
Les résultats, jour par jour.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Grand coup de chapeau à tous les participants et surtout aux finishers. Que dire de ceux qui monte sur la boîte : Respect !
Salut les gars !
Rentré aujourd'hui, 15 heures de route mais des images plein la tête !
Le tracé des 2 jours était effectivement très exigeant, il fallait voir nos têtes le premier soir 🤭
Perso, j'ai préféré la seconde journée de roulage, plus humide mais avec un circuit légèrement plus dégagé. Bon, les côtes et les descentes étaient toujours là, et les quelques images aperçues sur le net ne reflètent vraiment pas le dénivelé, y'avait du copieux.
Je vais tâcher de vous mettre rapidement en ligne les images glanées sur place.
Que des Yam ! 😍
Bravo au LGV pour le résultat malgré un embrayage Rotax récalcitrant qui vous peux être rétrograder ce n'est aucunement la faute des 3 pilotes 👍
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Le doc et Zac étaient là ? Je ne les ai pas vu dans la liste des engagés...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !