SORTIE VINTAGE EN ESPAGNE, RETOUR D'EXPERIENCE ROAMIC
Sujet
22 messages
Posté le 29-09-2026, à 12:53
Sujet

Salut à tous, retour de la manche du trophy vintage enduro près de Gérone, parti avec deux copains du club AFAM Classic, camion chargé, motos calées, direction Perpignan puis la frontière. Fin septembre, ambiance sympa comme d'habitude, plateau bien rempli. Le souci sur ce genre de déplacement c'est toujours de rester joignable. Les horaires de plateau qui bougent sans arrêt, et le reste du groupe resté en France qui veut des photos en direct. Le wifi de l'hôtel était capricieux, franchement inutilisable le deuxième soir, donc fallait trouver autre chose... Y'avait un retour d'experience Roamic vu sur un forum de voyageurs avant de partir, je me suis dit pourquoi pas essayer ça plutôt qu'une carte sur place. Apres bon. Installation avant le départ, direct sur le camion pendant que les autres chargeaient les dernières caisses à outils. Sur les 4 jours ça a tenu sans coupure, même dans le coin un peu paumé où on campait à côté du parc motos. On a pu suivre les modifs d'horaires en direct et envoyer les photos du plateau au groupe qui trépignait devant leur écran en France. Bon run quand meme pour cette édition, le camion a pas bronché et et les motos non plus. Je dis ça je dis rien mais à mon époque on gérait ça avec une cabine téléphonique et un plan Michelin, ça avait son charme aussi. Quelqu'un d'autre a testé ce genre de solution pour les sorties en Espagne ou en Italie? Bonne bourre à tous. 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
29 connectés (7 min)Membres actifs : Jean louis 78
LeGuideVert.com