Pas forcément, bonnes affaires, ni ça flambe, quelques belles machines rares, en vente sur LBC ou ailleurs. 😉
Je ne met pas le lien direct vers les annonces, ceux qui seraient intéressés pourront les rechercher par eux mêmes.
Ainsi, on pourra peut-être éviter les Paul et Mick habituelles. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Il est déchaîné, le Didier ! 😄😄
La Gori, magnifique, mais avec le moteur Hiro, ça serait un plus 🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour
une question de culture.
j'avais cru que les 125 Gori avaient un moteur SACHS et que celles , qui avaient un moteur HIRO, étaient des SCORPION (construites par GORI) vendues par Seurat?
Que belles motos qui m'ont fait baver quand j'avais 16 ans.
Moto(s) : 2
Ce que j aime particulierement de cette époque, ce sont les logos des marques et les polices de caracteres utilisées.
Ca avait plus de gueule que ce que l on fait de nos jours.
10targa10 a écrit :Bonjour
une question de culture.
j'avais cru que les 125 Gori avaient un moteur SACHS et que celles , qui avaient un moteur HIRO, étaient des SCORPION (construites par GORI) vendues par Seurat?
Que belles motos qui m'ont fait baver quand j'avais 16 ans.
C'est juste. Mais au dire de ceux qui ont pu comparer, le moteur Hiro était nettement supérieur au Sachs.
Moi aussi, je les ai toujours "kiffé", ces motos 😛😛😛
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L'Antiquaire a écrit :Ce que j aime particulierement de cette époque, ce sont les logos des marques et les polices de caracteres utilisées.
Ca avait plus de gueule que ce que l on fait de nos jours.
De la recherche ...de la diversité ..de la personnalité ...du caractère ...de la gueule autentifiable...yavait de l'admiration et du respect , entre les marques concurrentes .
Mais dans tout.. ...a cette époque !
Maintenant ...tout se ressemble se copie s'assemble se marie se déchire ...
Plus d admiration ..ni de respect ...juste de la concurrence féroce .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..