JEU À  LA FIXATION DE L'AMORTO
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
65 ans165165 messages
Posté le 21-05-2006, à 10:59
ROLAND a écrit : Merci les Gars. 
Si tu remonte des cages a aiguilles ,regarde si tu as pas la place pour en mettre 2 de chaque cote .
Une fois,je l'ais fait sur un CR ,on m'avait fournis les cages,et ca fonctionne bien.Meilleur guidage,mais cela ne vaut pas la bague Metafram.Faut utiliser le maximum de la place disponible et surtout utiliser de la graisse au graphite .
Au remontage,si tu as une entretoise entre l'axe et la cage ,ou bague,pense a l'installer sur la tige fileter ,c'est pas primordial ,ca fait un montage plus propre pour les puristes.
A bientot.
Roland.
Ps .Perso ,j'utilise beaucoup de ces types de graisse,et l'etiquette jaune en particulier pour les bougies .

Une graisse que j'ai trouvée derniérement, la graisse au cuivre haute température et antigrippage:j'en use et j'en abuse  😎
le moustique
Jeu à  la Fixation de l'amorto

Moto(s) : enduro anciennes
65 ans165165 messages
Posté le 21-05-2006, à 11:10
celle au cuivre, et j'ai rajouté une graisse qui a l'origine est utilisée pour l'étanchéïté des robinets de gaz et dont jai détourné les applications  😲
le moustique
Jeu à  la Fixation de l'amorto

Moto(s) : enduro anciennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
66 connectés : 2 membres : grosse attack Thl21200, 64 invités et 8 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
66 connectés : 2 membres : grosse attack Thl21200, 64 invités et 8 Robots d'exploration.