TERRAIN FERMÉ
Sujet
53 ans55 messages
Posté le 26-05-2006, à 20:39
Sujet
certain disent :
La liberté des uns s'arrête ou celle des autres commence !
Eh bien pour les crossman du pas de calais, la liberté va bientot se limitter aux forum moto !
Oui, le prefet vient d'annoncé la fermeture programmé du terrain d'isbergues dans le 62 pour nuisance sonore, en effet une plainte aurait ete deposer.
Eh oui, les habitations avancent, notre plaisir et loisir recule !
tout ça pour vous dires que les pilotes UFOLEP du PAS DE CALAIS se mobilisent le 3 juin 2006 à  isbergues, tous ensemble pour dire, il faut autre chose qu'une fermeture, mais une réelle prise de conscience que ce loisir rassemble du monde et des entreprise de la région.
Et sans terrain quoi faire, lees cons sur les terrils, il y a eu assez d'accident comme ça.
il faut trouver une solution avant la fermeture.
voilà  faites passé le mot §
merci

Moto(s) : 250kx/1100zzr
53 ans55 messages
Posté le 26-05-2006, à 20:44
Regrettable...
J'espère que l'audience du Guide Vert, en augmentation constante n'en déplaise à  la modestie de Laurent, vous sera utile.
Avec vous !
Dominique
53 ans55 messages
Posté le 27-05-2006, à 10:07
regroupez-vous, sortez, manifestez !
montrer que vous n'êtes pas des fous ou des délinquants mais des pères de famille, des gens responsables, . . .

s'il le faut, dans un deuxième temps, GUEULEZ ! ! !

faites comprendre aux autorités que votre passion vivra toujours, et qu'en l'absence de terrain vous serez contraints de rouler dans la campagne avec les dérives et risques que l'on connaît . . .
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 27-05-2006, à 10:28
Salut
Effectivement,quand les constructions se rapprochent des térrains de cross,il y a souvent des problemes.
Chez moi le légendaire terrain de cross de Buxerrolle c' est retrouvé dans la meme situation!!!
Des plaintes ont été déposées,malheureusement les habitants ont gagnés.Interdit de faire du cross sauf le dimanche.
Bien sur le bruit ça dérange les voisins,mais dans 10 ans quand il y aura des maisons a coté de tout les terrains de cross,il faudra faire du cross en salle !!!!
Il faudrait des le départ une zone non édificandible dans un rayon de 2 km.Les térrains constructibles rapportent plus a la commune qu'un térrain de cross donc on est mal (barré).
@+ bon courage     Stéphane

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 27-05-2006, à 11:39
nous  a mably prés de roanne on nous a fermé le terrain de cross ou tout le monde aller s amuser de 7 a 77 ans de la mob cross a la 600 xr du vieux routard en passant par des bons crossman, plus les courses ufolep. tout ça pour monter une entreprise de recyclage , y a pas assez d usine qui ont fermé ou qui ferment encore! hé ben non il fallait s installer ici  🤬  il y a des prés tout le tour meme de la friche mais non il fallait que ce soit ici du coup un terrain a été proposée dans la glaise mais le club a baissé les bras maintenant y a rien.   😉
55 ans221221 messages
Posté le 27-05-2006, à 14:37
Salut à  tous les gars,

et oui,effectivement quand c'est pas les terrains qui ferment,se sont les chemins et les sentiers qui sont fermés..........
De plus en plus de propriétaires ferment leurs terrains,cadenassent leur accés......
Je ne sais fraiment plus ce que l'on doit faire,ce que l'on doit en penser.......

Pour assouvrir notre passion il va falloir rentrer dans l'illégalité je crois.........
et puis j'ai l'impression que tout le monde s'en fou (AU NIVEAU ELUS LOCAUX).

J'ai depuis quelques temps l'impression de plus en plus m'emmerdé sur ma bécane à  passer et repasser toujours aux memes endroits,les seuls qui ne sont pas encore fermés......

C'était juste mon coup de geule,une petite goute d'eau.....mais bon,c'est déja un début.

Amicalement à  tous les bouffeurs de terre comme moi..........Jeanfi

Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
50 connectés : 3 membres : Gauthier nono5062 simonnot, 47 invités et 7 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
50 connectés : 3 membres : Gauthier nono5062 simonnot, 47 invités et 7 Robots d'exploration.