HUSQVARNA 400 WR
Sujet
40 ans1515 messages
Posté le 27-05-2006, à 19:44
Sujet
salut a tous,
voila j'ai dans ma ligne de mire une husqvarna 400 wr de 86 ou 87 (freins a disques avant).
j'aurai aimer savoir combien valais une telle machine.pour la moto ke je vise elle a le haut moteur a refaire(je sais pas exactement koi)  par contre un allumage neuf,une partie cycle dans son jus et plutot propre.jamais repeinte a l'abris.enfin elle est belle.lol.dite moi ce ke vous en pensez.
allé @++
40 ans1515 messages
Posté le 27-05-2006, à 21:43
Si le haut moteur est à  refaire cette moto ne vaut pas bien cher mais ça dépend de l'importance des autres réparations et pièces à  changer. Le problème de ces anciennes c'est que tu sais quand tu commences à  dépenser de l'argent mais bien souvent tu sais pas quand ça se termine. Bref attends toi toujours à  avoir quelques mauvaises surprises certains vendeurs n'hésitant pas à  dire que leurs motos sont prètes à  rouler alors que ce sont des tracassins en puissance.
Donc fais gaffe !!!
55 ans221221 messages
Posté le 27-05-2006, à 21:56
Salut les gars,

Je suis du meme avis que GUS KTM......

2 possibilitées,soit tu as le temps et tu veux la refaire entièrement,tranquillement,tu chines quelques pièces ça et là ,tu le fais tranquille.......là  c'est peut-etre bon.

Mais si tu veux en  profiter maintenant avec les beaux jours (et oui..............),fait gaffe,parceque là  tu sais pas ou tu vas.
Personnellement j'ai déja donné avec des bécanes des années 80 et je mis suis bouffé les couilles...... 😢  😢 .
La bécane en plus ne peut pas tourner,donc tu y vas sans lumière si on peut dire et en plus des problèmes déja existants,d'autres peuvent si gréffer.......... 😢

Amicalement à  tous....Jeanfi

Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
55 ans221221 messages
Posté le 27-05-2006, à 21:57
Salut a tous.
C'est tout comme avec Gus,on sait quand il demarre,mais apres..........  😄   😄
Il n'y a pas que toi qui a serret la main d'un clown aujourd'hui.  😄  Enfin ,moi c'estait la main ,toi !!!!.
Amicalement.
Roland.
Ps. le mieux pour la wr,tu fait un etat des lieux comme pour un appart pour la caution,je veux dire par la ,tu essaye de chiffrer touts les frais visibles ,tu demande le prix que le gars il en veux,tu deduit ce que tu as calculer + une bonne remise pour les imprevus.La tu verra si vous etes d'accord.Comme dit Gus ,avec les anciennes,il y a souvent des surprises.Si elle n'a pas tournee depuis longtemps,pense au joints qui ont pus s'abimer,genre ceux du frein av,refroidissement,fourche,amorto,etc...sans parler que tout chiffre vite.
Regarde combien coute une simple housse de selle !  😲
55 ans221221 messages
Posté le 27-05-2006, à 22:05
Sacré Roland, toujours là  pour sortir une vanne!!!!!!
Ca change du jardinage hein ??????  😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
106 connectés : 5 membres : CHAROLMX Laurent P PhilAt2 proto60 RC 2, 101 invités et 87 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 5 membres : CHAROLMX Laurent P PhilAt2 proto60 RC 2, 101 invités et 87 Robots d'exploration.