CONSOMMATION
Sujet
Salut à tous, juste une petite question à tous les possesseurs de 500 deux temps:
En Kilomètres, ou en heures d'utilisation combien consommez vous en moyenne de carburant ??
Parceque moi une heure presque 10 litres !!
Consolivier
En Kilomètres, ou en heures d'utilisation combien consommez vous en moyenne de carburant ??
Parceque moi une heure presque 10 litres !!
Consolivier
Tu bois 10 litres de bière en 1 heure ???????
Et ben là il y a du souci à se faire......
Et ben là il y a du souci à se faire......
Salut,
Si tu prévois une grosse journée d'enduro, adapte un réservoir de 90 litres sur ta maico.
Si tu veux faire le dakar, passe directement sur une remorque citrene de 500 litres, lol !!!!!!!!!! 🤬 😄
Si tu prévois une grosse journée d'enduro, adapte un réservoir de 90 litres sur ta maico.
Si tu veux faire le dakar, passe directement sur une remorque citrene de 500 litres, lol !!!!!!!!!! 🤬 😄
Salut a tous
Pour te donner une idée Olivier,pour mon 360 ktm,9 litres de mélange=3 heures et demi d' enduro rapide.
C' est bien pour ça que je l' ai vendu,malgres que c' était une tres bonne machine.
@+ Stéphane
Pour te donner une idée Olivier,pour mon 360 ktm,9 litres de mélange=3 heures et demi d' enduro rapide.
C' est bien pour ça que je l' ai vendu,malgres que c' était une tres bonne machine.
@+ Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
salut olivier 440 mc 93 entre 7 et 12 l a l heure suivant terrain et utilisation donc entre 50 et 80 kms donc ta 500 consom normale mais si tu claques toujours des bougies carburation trop riche donc consom elevée
Ouf !! merci Maico tu me rassures je suis dans la moyenne, mais je lui au tirré dessus cet après midi ça doit être pour ça, comme une vengeance à la durit 😄
olivier
olivier
Au fait bougies OK elles ne claquent pas, mais sont quand même un peut noires...à parfaire dans le temps
re t inquietes plus sa a coulé plus il y a eu jouissance 😉
si dans les tourniqués elle claque pas touche pas c est a bas regime trop lontemps que sa claque, si il y a mauvaise carburation
salut OLIVIER quelle idée de rouler avec un truc préhistorique qui consomme 17 litres aux 100 et qui + n est pas fiable!!!!
voila je me venge car tu as ignoré mes emails !!
la conso que je t ai énoncé est celle que faisait un copain inter en 85 qui roulait sur une 500 maico et qui s en est vite dégouté a l époque par rapport a la suivante qui a été une 400 wr husky!! la meilleure de sa carriere avec son CR 250 homlogué de 1988
pour anecdote il a eu aussi en national une 500 cr homologué avec laquelle il a fini 7 ieme en 87 !!! et dans une partie tres chere de ses enduro elle lui avait fait de l auto allumage!!! pour l areter il a du la bloquer en 2 ieme contre un arbre couper l essence pendant que la roue continuait a etre entrainée avec l antiparasite retiré ;pas mal non et vrai en +
BERNARD 😄
voila je me venge car tu as ignoré mes emails !!
la conso que je t ai énoncé est celle que faisait un copain inter en 85 qui roulait sur une 500 maico et qui s en est vite dégouté a l époque par rapport a la suivante qui a été une 400 wr husky!! la meilleure de sa carriere avec son CR 250 homlogué de 1988
pour anecdote il a eu aussi en national une 500 cr homologué avec laquelle il a fini 7 ieme en 87 !!! et dans une partie tres chere de ses enduro elle lui avait fait de l auto allumage!!! pour l areter il a du la bloquer en 2 ieme contre un arbre couper l essence pendant que la roue continuait a etre entrainée avec l antiparasite retiré ;pas mal non et vrai en +
BERNARD 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
une heure=10 litres 😲 au ralenti alors 😲 sur toutes les RMT ce trouve les courbes de consommation selon le régime; aprés selon les machines, 16 à 30 litres aux cent, rien d'anormal.
le moustique
le moustique
Moto(s) : enduro anciennes
60 km avec 9 litres sur 500 CR 96 et 110 avec 10 litres sur 250 EXC 2001 !
Si je trouve un 500 Homologué Kawa , Maico ou honda ca va fumer la CB a la pompe ! 😢 Mais v'la les watts a la roue ❤️ !!!
TAZ
Si je trouve un 500 Homologué Kawa , Maico ou honda ca va fumer la CB a la pompe ! 😢 Mais v'la les watts a la roue ❤️ !!!
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Salut Olivier,
Je consome à peu près la moitié que toi en mode promenade, si je suis sur un circuit c'est comme toi, même peut-être un peu plus !!
D'ailleurs un truc bizarre, quand il me reste le quart du réservoir, si j'ouvre à fond je manque de jus, je vide la cuve du carbu, peut-être un manque de pression ? (Robinet neuf, filtre neuf, pointeau neuf)
A+ !!
Je consome à peu près la moitié que toi en mode promenade, si je suis sur un circuit c'est comme toi, même peut-être un peu plus !!
D'ailleurs un truc bizarre, quand il me reste le quart du réservoir, si j'ouvre à fond je manque de jus, je vide la cuve du carbu, peut-être un manque de pression ? (Robinet neuf, filtre neuf, pointeau neuf)
A+ !!
alors ça mon petit olive c'est un comble une moto qui consomme plus que toi !!!!!!
mais rassure toi avec mon 440 maico j'arrivais a la meme chose
mais rassure toi avec mon 440 maico j'arrivais a la meme chose
avec olivier la seule difference c est que le liquide se transforme en liquide et sur sa maico en fumée !!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo