FANTIC 125
c est koi ce delire de foto ki passe pas
Moto(s) : DAX Man
o ... pourtant je suis pas si nul que ca ... je sait mettre des fotos ... kan meme ... c est simple .... pourqoi n apparaisse t elle pas ...?....... tel est la question ....
avant de faire parcourir clique sur insérer l'image...moi aussi au début j'ai merdé.....mais maintenant ça marche
Patrick
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit : Ah bin non, la sériousite ne m'a pas eu!!! je l'ai erradiquée définitivement après l'échange avec Olivier, je me suis fait une injection orale de Glennmorangie, une pastille de déconnex des laboratoires Rigolux et une décoction d'huile de synthèse 2T (only) mélangée à de la chartreuse...verte évidement.... bref une tri-thérapie de choc, c'est bon, le traitement a été difficile mais la pathologie est vaincue...à priori les rechutes pourraient être possibles mais je surveille attentivement les prtemiers symptômes alarmants....
sinon, 580 KTM ???? bin tu vois...celle là je la connais pas!! t'es sûr de toi??? 504 oui, mais pas 580....ci dessous la 504 un avion lourdingue, mais c'est du bolide
a+
Patrick
curieux il me reste la rt et dessus c'etait bien 580 mais bon de toute façon c'est celle la version enduro que j'ai equipé apres en supermotard avec fourche inversé lecarbu un bingue avec pompe de reprise donnait un pu...n de coup de pied au cul a la bete si on ce mefiez pas en 3 ça levé encore pour la démarrer il fallait absolument metre les reperes d'arbre a came en face (grace a une petite lucarne ) enfin que du bonnheur si tu en connait une dit moi le tout de suite
promis, si je vois ça, je t'en parle...de quelle année était la tienne?? t'as pas de photo?? ne serai-ce que pour ma culture perso....
Quant à la RT j'ai le part list moteur de la 560 GS-A de novembre 83...avec Bing à pompe de reprise....mais la 580 je ne la connais pas...celà étant je ne connais pas TOUTES les KTM, j'en ai même découvert une il y a peu de temps...superbe Penton 125 trial!!! étonnant non???
Patrick
Quant à la RT j'ai le part list moteur de la 560 GS-A de novembre 83...avec Bing à pompe de reprise....mais la 580 je ne la connais pas...celà étant je ne connais pas TOUTES les KTM, j'en ai même découvert une il y a peu de temps...superbe Penton 125 trial!!! étonnant non???
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
CA TE DIT ROUGE EN 240 ............. LOL ..........
elddim a écrit : CA TE DIT ROUGE EN 240 ............. LOL ..........
Non le rouge en 240 non non et non !!
Mais en 12° oui !! Miam !! Srcrontch !! Gloups
Alcoolivier
Ouais mon Domi !! c'est l'heure de m'alcooliser à la piquette j'ai plus que ça à faire !
meu goret preferé!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo