POURQUOI PAS ELLES ? LAURENT !!!
hello je me trompe peut être mais vor n est pas une association (genre hrd yamaha) avec vertemati ?
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
C'est vrai !! Pourquoi ces magnifiques et perfomantes machines n'ont-elles pas eu le succès commercial escompté ?
Probablement le manque de diffusion ...la peur des concessionaires, la peur du manque du SAV en général façe à la puissance des espagnoles autrichiennes et japonaises, en tout cas vraiment dommage, tout comme les belles CCM vendues au compte goutte .
Olivier
Probablement le manque de diffusion ...la peur des concessionaires, la peur du manque du SAV en général façe à la puissance des espagnoles autrichiennes et japonaises, en tout cas vraiment dommage, tout comme les belles CCM vendues au compte goutte .
Olivier
Oui mais la VOR à le mérite de tout avoir pour elle et de ne rien reprendre au japonaise à l'instar de CCM, moteur 400 drz ouies AV de CRF ouies AR de YZ 2000
je pense pas ke vor et vermati soit la meme chose.
si je me trompe pas la vermati est americaine et l'autre est italienne.
les moteur ne sont pas les memes meme sur les premiers modeles et les cadres n'en parlont pas.
j'avais un article sur tt les nouvelle marques et ce n'etait pas les meme.
si je me trompe pas la vermati est americaine et l'autre est italienne.
les moteur ne sont pas les memes meme sur les premiers modeles et les cadres n'en parlont pas.
j'avais un article sur tt les nouvelle marques et ce n'etait pas les meme.
Vertemati marquer sur la selle de cette VOR qui se trouve au USA
Par ailleurs vertemati qui est peut etre juste le distributeur de VOR au USA à quand même une belle connotation italiènne
Par ailleurs vertemati qui est peut etre juste le distributeur de VOR au USA à quand même une belle connotation italiènne
Distribution par cascade de pignon : fiabilité TOP, entretien NEANT
(en tous cas sur mon VFR, réputé pour, entre autre, sa fiabilité)
Une pt'it photo de mon vfr (juste avant le changement d'un pneu)
🤬 🤬 🤬
🤬 🤬 🤬
Salut a tous
YZ490 tu te trompes,les Vertemati sont italienne,ce sont 2 artisans italiens qui ont lancés cette marque a part,ils ont dit que ce serait une moto d' exception,du travail d' artisan,des pieces taillées dans la masse.
Par contre effectivement la distribution de ces machines ne c' est pas bien passé,et a l' heure actuelle je ne sais pas si ils n' ont pas arretés la fabrication.
Pour les VOR: Idem,meme conception,gros probleme pour la vente,chez moi ( POITIERS) ,le concess- qui vendait des VOR
a arreté la vente, a la fin il bradait les motos.
Question : Est-ce que les Vertemati courent toujours en super motard ????????
@+ Stéphane
YZ490 tu te trompes,les Vertemati sont italienne,ce sont 2 artisans italiens qui ont lancés cette marque a part,ils ont dit que ce serait une moto d' exception,du travail d' artisan,des pieces taillées dans la masse.
Par contre effectivement la distribution de ces machines ne c' est pas bien passé,et a l' heure actuelle je ne sais pas si ils n' ont pas arretés la fabrication.
Pour les VOR: Idem,meme conception,gros probleme pour la vente,chez moi ( POITIERS) ,le concess- qui vendait des VOR
a arreté la vente, a la fin il bradait les motos.
Question : Est-ce que les Vertemati courent toujours en super motard ????????
@+ Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
comme j ai dit tout a l heure : VOR est en depot de bilan ;et c etait bien la continuité de vertemati qu i ne doit + exister non + tout fout le camps ma pauvre dame!!!! :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C'est bien dommage
Mais voilà une bonne raison d'archiver ces deux marques avant qu'elles ne tombent dans les oublièttes !!!
Laurent ???
Mais voilà une bonne raison d'archiver ces deux marques avant qu'elles ne tombent dans les oublièttes !!!
Laurent ???
Stef_300EXC a écrit : Distribution par cascade de pignon : fiabilité TOP, entretien NEANT
🤬 🤬 🤬
Un VFR...salaud ! mon rêve.... 😲 😎 🙂 😍 😘
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
VOR me fait penser à CANNONDALE...
Des bécanes top, à des prix dingues et ça n'a pas duré longtemps ! :(
Des bécanes top, à des prix dingues et ça n'a pas duré longtemps ! :(
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Eh ouè le monopole des japonaise.... 🙄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo