MA MOTO DEMMARE PLUS
qi ces patrick ?
jaime pa les ktm, jadore mon fantic, les copain ils rigole parceque je vai pa asser vite pour eu, dans les horniere je touche
jaime pa les ktm, jadore mon fantic, les copain ils rigole parceque je vai pa asser vite pour eu, dans les horniere je touche
nico30 a écrit : ton etincelle est trop faible,c'est comme Dominique,il croit que c'est bon mais son etincelle est trop faible 😉
Et ça veut dire quoi t'est-ce Nikokin ?
orange power a écrit : remak nèyant ok1 rapord....y fodrè fèr 1 peu atencion a laurtaugraf... non???
Aprè on cétone ke lé motar on 1 movaise image!!! Bah y fodrè peutaitr commmenssé par là !!! 🤭
Cela dit, écrire de cette façon demande beaucoup plus de concentration...!!! 😄
alors la chapeau !!! TATAV 60 est battu tres largement par power orange et robert 69 ; je croyais avoir le pire en orthographe sur ce site mais la on est au bout du bout §§!!!!!!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
alor la franchement, meme en me concetrant j'y arriverai pas.... meme moi j'ai du mal a lire!! pauvre bernard, tu doit devenir foue avec un truc comme sa sur ton ecran!!! 😄 🙂 😘
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
modérateur, un filtre contre les messages inintelligibles!
tatav 60 a écrit : alor la franchement, meme en me concetrant j'y arriverai pas.... meme moi j'ai du mal a lire!! pauvre bernard, tu doit devenir foue avec un truc comme sa sur ton ecran!!! 😄 🙂 😘
alors ca c est sur TATAV ! en ce moment tu fais figure d érudit ;je pense qu a partir d aujourd hui je ne ferais plus de petites remarques sur ton écriture !!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo