RECENSEMENT MARQUES D ENDURO
Italjet : bien vu !
Gitane Testi : ? (je ne me souviens pas d'un modèle tt)
Gitane Testi : ? (je ne me souviens pas d'un modèle tt)
pour Roland,
thierry tchernine tourne sur une velocette,d'ailleurs ce week il tournait!!!!
il boit toujours autent,j'ai pris une dixaine de cuites avec lui!!!!
le monde est petit!
nico
thierry tchernine tourne sur une velocette,d'ailleurs ce week il tournait!!!!
il boit toujours autent,j'ai pris une dixaine de cuites avec lui!!!!
le monde est petit!
nico
PORTAL PASSION a écrit : Je vais essayer de mettre la 125 avant toi!!!
pourPP et NICO 30 pour tous les autres aussi voici la 125 OTUS 4 temps que je cherchais !!!!
ouf !!! 😴
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
😄 bon dom,avec toutes ces recherches tu dois payer ton coup maintenant!!! 😄
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Savard, du nom de ses concepteurs, première moto 2 roues motrices francaise motorisée par du kawa puis de l'husqvarna 4 coups, c'étais en 87. Un peu comme pour les Rokon, mais en plus technique 😲
Moto(s) : 250 HM CRE
Moto(s) : 250 HM CRE
Domi, puis-je rajouter à ta longue liste la marque MTV, (qui ne veut pas dire moto toute verte).
C'était des motos assemblées, construites au portugal, pourvues de cantilover comme les DTMX avec un moteur air Zundpp, en 50 et 125 cc.
J'en ai possédé une ( kick à gauche boite 4 vitesses carbu Amal 19 d'origine,50cc pour mon gamin) c'était vraiment à vocation tout terrain malheureusement j'ai perdu la photo, mais je sais qu'il extiste des MTV route toujours en circulation au Portuga probablement fin 70 début 80, le cantilover était de section ronde, et les caches lateraux platiques étaient munis de papillons plastique pour un démontage rapide, le reservoir, lui teinté dans la masse arborait fièrement la marque MTV emboutie à chaud dans ce même réservoir, pas du boulot d'amateur !!
Qui a des photos ???.
Olivier
C'était des motos assemblées, construites au portugal, pourvues de cantilover comme les DTMX avec un moteur air Zundpp, en 50 et 125 cc.
J'en ai possédé une ( kick à gauche boite 4 vitesses carbu Amal 19 d'origine,50cc pour mon gamin) c'était vraiment à vocation tout terrain malheureusement j'ai perdu la photo, mais je sais qu'il extiste des MTV route toujours en circulation au Portuga probablement fin 70 début 80, le cantilover était de section ronde, et les caches lateraux platiques étaient munis de papillons plastique pour un démontage rapide, le reservoir, lui teinté dans la masse arborait fièrement la marque MTV emboutie à chaud dans ce même réservoir, pas du boulot d'amateur !!
Qui a des photos ???.
Olivier
olivier a écrit : Domi, puis-je rajouter à ta longue liste la marque MTV, (qui ne veut pas dire moto toute verte).
J'en ai possédé une (50cc pour mon gamin) c'était vraiment à vocation tout terrain malheureusement j'ai perdu la photo, mais je sais qu'il extiste des MTV route toujours en circulation au Portugal.
Olivier
si je me souviens bien il y avait aussi des MTV avec moteur 350 rotax ,au portugal il y a aussi CASAL qui existe encore mais ne distribue que des cyclos ...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
125 marques ! Je ventilerai par pays mais naturellement l'Italie est très largement en tête.
Merci à tous,
Dominique
Merci à tous,
Dominique
nico30 a écrit : si un tout petit 50 pour gosse,j'arrive pas retrouver de photos,son petit nom etait bad boy
J'ai trouvé un modèle Enduro 6 sous le nom de Gitane-Elf (Gitane Testi après 1979).
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo