RECENSEMENT MARQUES D ENDURO
Moto(s) : PORTAL(S)
Génial
moi qui suis fan des 50cc des années 70/ 80 j'suis gaté
A+
sylvain
A+
sylvain
Génial
A+
sylvain
A+
sylvain
Hello
que voila une belle liste exhaustive!!! y'm semble que je n'ai pas vu MBK...mais j'me gourre peut être...
sinon, un modèle de maniabilité et de légèreté, deux roues motrices, l'idéal pour les enduros gras, pourris de franchissements où la maniabilité est un atout...j'ai nommé la...tatatatatinnnnn!!!! ROKON!!! vivement que j'en trouve une pour le Mende Historique 12!!!!!
Patrick
que voila une belle liste exhaustive!!! y'm semble que je n'ai pas vu MBK...mais j'me gourre peut être...
sinon, un modèle de maniabilité et de légèreté, deux roues motrices, l'idéal pour les enduros gras, pourris de franchissements où la maniabilité est un atout...j'ai nommé la...tatatatatinnnnn!!!! ROKON!!! vivement que j'en trouve une pour le Mende Historique 12!!!!!
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
pi une autre un peu plus enduro mais bien.....comment dire....BEUARK!!!!
mais c'est une question de goûts
Patrick
mais c'est une question de goûts
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit : Hello
Patrick
Non, non, Patrick : tu ne te trompes pas !
Point de MBK, seulement Motobécane !
J'ai pensé qu'après l'absorbtion par Yamaha, 'Tobec n'existait plus en tant que marque.
Domi
Il y a plein d'autres marques en 50 cc que je n'ai pas encore citées puisque je n'en ai mis qu'une par lettre de l'alphabet. Ca demande un peu de temps pour faire le point et puis, pendant ce temps là , la restauration de mes motos n'avance pas!!!
J'en ai 3 que je veux finir pour l'expo de Saint-Herblain (44) le 10 septembre prochain. Ya pas de temps à perdre!
Une petite Motobécane de 1980 vite fait en passant
et une MBK de 1987
J'en ai 3 que je veux finir pour l'expo de Saint-Herblain (44) le 10 septembre prochain. Ya pas de temps à perdre!
Une petite Motobécane de 1980 vite fait en passant
et une MBK de 1987
En tout cas, ça va faire du boulot pour Laurent pour mettre toute ces marques en fiches dans le site 🙂 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo