TROMBINOSCOPE
Sujet
Et si nous faisions mieux connaissance ?
Un certain nombre d'entre nous se sont déjà rencontrés. Ainsi, je connais déjà physiquement - si je puis écrire - Olivier et Steph07 mais les autres ?
Alors, de droite à gauche : Gildas (Suz' 350 DR, Damien-mon-fils (Yam' WRZ 250), Williams (Yam' WRZ 250) et moi-même (Bulle Tacot Frontera 370), au cours d'une randonnée en janvier dernier dans les Corbières : l'enfer !
Un certain nombre d'entre nous se sont déjà rencontrés. Ainsi, je connais déjà physiquement - si je puis écrire - Olivier et Steph07 mais les autres ?
Alors, de droite à gauche : Gildas (Suz' 350 DR, Damien-mon-fils (Yam' WRZ 250), Williams (Yam' WRZ 250) et moi-même (Bulle Tacot Frontera 370), au cours d'une randonnée en janvier dernier dans les Corbières : l'enfer !
trop cool ...
allez les pseudo a coter des noms c est plus facile ...
salut les gars bon chemins
allez les pseudo a coter des noms c est plus facile ...
salut les gars bon chemins
Moto(s) : DAX Man
mais qui prend la photo ???
Moto(s) : DAX Man
elddim a écrit : mais qui prend la photo ???
C'est Gregory : le seul qui n'a pas de casque sur celle-là :
Arrete de picoler Dominique,tu confond ta droite et gauche,a ton age cannonique tu devrais etre coucher. 😄 .
Arreter les trombines ,j'ai peur .Au secour !!!!.
Tu veux ouvrir un zoo ou quoi 😄 😄 .
Amicalement.
Roland.
Arreter les trombines ,j'ai peur .Au secour !!!!.
Tu veux ouvrir un zoo ou quoi 😄 😄 .
Amicalement.
Roland.
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : KTM 300 EXC
Laurent P a écrit : Salut,
Bon, vous devez commencer à connaître ma tronche, mais j'en remets quand même une couche 🙂
Apres le doigt ,la tete Alouette . 😄 .
Je n'ose pas trop imaginer ce qui risque de suivre comme photo.
Au secour Nelly ,remet les dans les chemins pour qu'on ne voyent plus leur tete.
Stephane,on dirait un jeune couple en goguette ,ou voyage de noce.J'ai bien dit on Dirait 🤬 .
Je vous salut ,mais doucement hein.
Roland.
stephanozor a écrit : Moi je suis a gauche..
@ + Stéphane
Stephane, utilise tu la gauche tradionnelle ou la meme que Dominique qui lui n'est pas tout a fait a gauche mais tendence droite !! ou alors peut-etre l'inverse ?
A+
Roland.
Roland, toi qui a la critique aisée envoie nous une de tes photos qu'on puisses rigoler aussi !
Ben, Roland, tu fais ta fière ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo