TROMBINOSCOPE
poulet48 à écrit:Le lapin, derrière, est un des organisateurs du futur 3ème enduro historique ufolep 48... c'est même le maire de Chateauneuf de Randon! Inquiétant, non?non c est plutôt de bonne augure pour notre week-end
tu es a craquer mon poulet 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Le lapin, derrière, est un des organisateurs du futur 3ème enduro historique ufolep 48... c'est même le maire de Chateauneuf de Randon! Inquiétant, non?
Le Canari à écrit: non c est plutôt de bonne augure pour notre week-endT'as raison mon Canari....je sens qu'on va pas se sentir trop dépaysés... des fêlés parmis d'autres 😂 😂 😂 😂 😂
tu es a craquer mon poulet 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Tiens j'y vais de ma trombine (moi c'est le gars sous le chapeau) pendant que j'y suis Là c'est à Beauval avec une fine équipe....on préparait les sucres lents et l'apéro en attendant Le Canari et Patrick ;)...
Pis en tenue avec ma mimix
Fred
la c est ma tronche après la préparation sucres lents du samedi soir :/ :/ :/
bonne préparation car le dimanche grand GAZ 😂 😂 😂
le canari
PS celui qui appelle ma femme pour qu elle mate sur le GV , il est mort 🤬 🤬 🤬
bonne préparation car le dimanche grand GAZ 😂 😂 😂
le canari
PS celui qui appelle ma femme pour qu elle mate sur le GV , il est mort 🤬 🤬 🤬
bip bip à écrit:Tiens j'y vais de ma trombine (moi c'est le gars sous le chapeau) pendant que j'y suis Là c'est à Beauval avec une fine équipe....on préparait les sucres lents et l'apéro en attendant Le Canari et Patrick ;)...=Ouh là , t'as des mauvaises fréquentations, les deux individus qui t'entourent sont des délinquants alimentaires notoires!!! On a cru qu'on n'arriverait jamais à s'en débarrasser à Mende l'an dernier: arrivés les premiers dés le vendredi midi, ils ont été les derniers à partirs, venant en plus squatter chez moi sous le fallacieux prétexte que leur tente avait été emportée par la tempête du Dimanche soir! Tu penses bien que je en les ai pas crus et que j'ai appelé les flics!
=
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bip bip à écrit:Tiens j'y vais de ma trombine (moi c'est le gars sous le chapeau) pendant que j'y suis Là c'est à Beauval avec une fine équipe....on préparait les sucres lents et l'apéro en attendant Le Canari et Patrick ;)...=
=
poulet48 à écrit: Ouh là , t'as des mauvaises fréquentations, les deux individus qui t'entourent sont des délinquants alimentaires notoires!!! On a cru qu'on n'arriverait jamais à s'en débarrasser à Mende l'an dernier: arrivés les premiers dés le vendredi midi, ils ont été les derniers à partirs, venant en plus squatter chez moi sous le fallacieux prétexte que leur tente avait été emportée par la tempête du Dimanche soir! Tu penses bien que je en les ai pas crus et que j'ai appelé les flics!c est des vrais morpions , et ils ont de l entrainement 😄 😄 😄 😄
le canari
bip bip à écrit:Tiens j'y vais de ma trombine (moi c'est le gars sous le chapeau) pendant que j'y suis Là c'est à Beauval avec une fine équipe....on préparait les sucres lents et l'apéro en attendant Le Canari et Patrick ;)...=
=
poulet48 à écrit: Ouh là , t'as des mauvaises fréquentations, les deux individus qui t'entourent sont des délinquants alimentaires notoires!!! On a cru qu'on n'arriverait jamais à s'en débarrasser à Mende l'an dernier: arrivés les premiers dés le vendredi midi, ils ont été les derniers à partirs, venant en plus squatter chez moi sous le fallacieux prétexte que leur tente avait été emportée par la tempête du Dimanche soir! Tu penses bien que je en les ai pas crus et que j'ai appelé les flics!C'est avec ces deux délinquants alimentaires que j'ai préparé l'intendance de Beauval du moins une partie... 😉
Car d'autres délinquants gastromiques ont eut tôt fait de nous rejoindre avec leurs apports caloriques 😂 😂 😂 😂
Fred
qu'est ce qu'il mange le grand sec en jaune 😉
Moto(s) : KTM 300 EXC
tu en a une avec le meme sourrir mais l'or de la sortie guidevert?
nico 😉
nico 😉
nico30 à écrit:tu en a une avec le meme sourrir mais l'or de la sortie guidevert?+ 1 😉
nico 😉
Moto(s) : 300ec et ...
nico30 à écrit:tu en a une avec le meme sourrir mais l'or de la sortie guidevert?Je ne vois pas du tout Nico , tu dois faire erreur , a la sortie du guide vert , c' était la crise de rire :/ :/, la main devant la bouche :/:/
nico 😉
J' ai acheté un dentier de boxeur pour la prochaine sortie 😄 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
tu es le roi du montage Taz
c'est tres beau 😍
c'est tres beau 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo