ET VOUS ELLE ÉTAIT COMMENT VOTRE PREMIÉRE ........
oui en effet il faut déja un certain bagage technique pour arriver a fabriquer ces machines;mais de plus une sacrée imagination créative !!
en effet patrick ;nous les anciens n avont pas oublié les beaux dessins avec YAPAPA....
en effet patrick ;nous les anciens n avont pas oublié les beaux dessins avec YAPAPA....
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
qui n as pas mis sa photo ;la moto qui a marqué les déduts de sa vie de motards ??????????????? :D
www.tayamaha.com
moi bernard!!! 😄
faut que je travail le scanner
en voila une , er50 les premieres a vitesses,la photo est de 83 😄
l'autres c'est plus jeune en 1970 j'avais deux ans 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
faut que je travail le scanner
en voila une , er50 les premieres a vitesses,la photo est de 83 😄
l'autres c'est plus jeune en 1970 j'avais deux ans 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
salut nico30
dans les deux photos on devine une certaine maitrise des chevaux!!!!!! ;
dis donc ,tu sais qu il y a encore des trains corail identiques a ta photo jaunie,? !!!!!!! 😲
dans les deux photos on devine une certaine maitrise des chevaux!!!!!! ;
dis donc ,tu sais qu il y a encore des trains corail identiques a ta photo jaunie,? !!!!!!! 😲
www.tayamaha.com
salut Bernard,
oui il y a toujours des corails,ils ont juste changer les sieges et les moquettes pour faire du neuf!
pour preuve c'est le train que j'ai pris pour aller a Nice il y a pas un mois! 😎 😄
oui il y a toujours des corails,ils ont juste changer les sieges et les moquettes pour faire du neuf!
pour preuve c'est le train que j'ai pris pour aller a Nice il y a pas un mois! 😎 😄
CE QUI ME PLAIT C EST LA R 16 MARRON MON FRERE AVAIT LA MEME A L EPOQUE ET C ETAIT UNE R16 TX !!!!
www.tayamaha.com
celle derriere moi c'est une TL a mon avis vu la tete qu'elle a!! 🤬 😄 😄 😄
toi; nico 30 tu as une tres bonne vue ;ou alors c etait celle de ton pere !!!!!!! 😉
www.tayamaha.com
non mon pere avait un renault 20,mais vu mon age je connait bien ces voitures 😉
ah les années 80 😭
ah les années 80 😭
nico30 a écrit : non mon pere avait un renault 20,mais vu mon age je connait bien ces voitures 😉
ah les années 80 😭
mon a longtemps gardé sa simca aronde et c etait effectivement solide et économique !
www.tayamaha.com
tu as raison Bernard,la r20 ts n'etait un model economique 🤭
la simca 1100 ou aronde etaient increvables 😄
on arrete les commentaires des années 80? 😄 😄 😄
la simca 1100 ou aronde etaient increvables 😄
on arrete les commentaires des années 80? 😄 😄 😄
c etait mon pere j avais oublié un mot important dans mon élan .. tu as rectifié de toi meme ...
les années 80 étaient de bonnes année s comme les 70 car pas mal d insouciance ;des motos bien moins cheres comparentivement a maintenant ,moins de terrains et chemins interdits ;moins d étrangers envahissant nos campagnes ;moins de flics ;moins chere l essence aussi , moins ou pas de controle technique pour nos autos ;moins de frime .... j en oublie encore !!!! 😢 😢 😭
les années 80 étaient de bonnes année s comme les 70 car pas mal d insouciance ;des motos bien moins cheres comparentivement a maintenant ,moins de terrains et chemins interdits ;moins d étrangers envahissant nos campagnes ;moins de flics ;moins chere l essence aussi , moins ou pas de controle technique pour nos autos ;moins de frime .... j en oublie encore !!!! 😢 😢 😭
www.tayamaha.com
bernard a écrit : c etait mon pere j avais oublié un mot important dans mon élan .. tu as rectifié de toi meme ...
Moins de sida,moins de salope,moins de divorce,moins de cocaïne ,moins de délinquance,moins de mort,moins de vole,moins
de chevaux sur les motos,moins de petits ou grands cons,etc,etc......
Il y avait plus de respect.
@ +
Moto(s) : KTM 300 EXC
bernard a écrit : c etait mon pere j avais oublié un mot important dans mon élan .. tu as rectifié de toi meme ...
stephanozor a écrit :
Moins de sida,moins de salope,moins de divorce,moins de cocaïne ,moins de délinquance,moins de mort,moins de vole,moins
de chevaux sur les motos,moins de petits ou grands cons,etc,etc......
Il y avait plus de respect.
@ +
pas moins de vol et autres mais surtout moins de télé et de media qui se regalent de balancer leurs merdes!!!
Bah, moi je peux pas trop dire les années 80 pour moi c'étaitgoldorak,etc....
Normal je suis né en 1981 !!!!!!!!!!
Mais bon à chaque époque, ses avantages et ses inconvénients !!!!!!!!!
Le tout c'est de savoir vivre avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normal je suis né en 1981 !!!!!!!!!!
Mais bon à chaque époque, ses avantages et ses inconvénients !!!!!!!!!
Le tout c'est de savoir vivre avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo