INCIVILITÉ
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
65 ans249249 messages
Posté le 16-06-2006, à 19:03
Sujet
et voila cela continue !!! les garrigues gardoises ne sont pas epargnées ! des pseudo crosseux avec des chevaux a chier partout et fier de leur dernier modele honda 450 crf ! heureux et fiers de tuer la rando !  le guide vert c'est bien mais ne doit il pas etre un guide ...???

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
65 ans249249 messages
Posté le 16-06-2006, à 19:46
Bonjour à  toi tu cites : le guide vert c'est bien mais ne doit il pas etre un guide ...???
A condition que les pseudos crosseux se connectent sur ce site et aient une véritable prise de conscience.
Le Guide Vert n'a pas pour rôle de remplacer ni la Police ni la gendarmerie, non plus les agents ONF ils sont assez nombreux pour essayer de faier appliquer ces putains de lois sans réelement faire la difference entre une enduro et une cross. Au fait est-tu équipé de clignotants et d'un rétroviseur, parceque dans ce cas là  tu risques presque autant qu'eux ... La disparité, deux poids deux mesures, c'est l'éternel question/réponse de ce site  sans solutions vraiment réalistes et appliquables, à  moins de les arreter, de discuter et si ils ne veulent rien savoir...quoi faire ?? un coup de casque dans la gueule?? la guerre entre les verts n'est pas une solution et encore moins de jouer les collaborateurs..
Olivier
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 16-06-2006, à 20:42
c est qu aoi l embrouille ???........
des explications serais les bien venus , non ? .................

Moto(s) : DAX Man
Posté le 16-06-2006, à 23:02
Elddim, si tu roules en enduro hommologuée, assuré, avec ton permis en poche sur des chemins, quelle est la solution immediate si tu croises des pilotes en motos-cross, que va-tu faire pour leur faire pour leur faire comprendre qu'ils roulent dans l'illegalité au vu des atitudes de certains (motards enduro comme cross) vis à  vis des promeneurs et utilisateurs des chemins qui eux, ne différencient pas une cross d'une enduro et même d'une trial, pour eux çe sont des engins motorisés c'est tout.
Que ferait tu dans l'immediat si après avoir ouvert le dialogue celui çi restait stérile, ou pire s'envenimait...aux mots puis aux poings ??
Ce coup çi l'explication est claire , tu ferrais quoi toi ?? Tu irrais porter plainte au commisariat ou à  la gendarmerie ???
Pour moi il n'y a pas d'embrouille c'est aussi à  toi d'expliquer ton point de vue.
Olivier
Posté le 16-06-2006, à 23:16
si sa part en couille ... je lui casse mon casque sur la tronche .
et apres je le mets dans le fausser .
il tuent nos loisir c est vrai ... j ai eut le coup une fois ... avec des quads .
a aubagne sur le pics du douards .
j etais poser , et vois 2 quads passer a blocs (homologuer je pense)... je demarre et les suit
il se pose est la des que j arrive ... parte en me caillassant ...
je voulais simplement parler avec eux et faire connaissance ...
mais je m en souviendrait longtemps ...
et je ai les quads depuis ce jour ...
et si je les revois ca m ettonnerais
c est sur ke j en creverai bien un ...................................     

Posté le 16-06-2006, à 23:18
pour en finir le guide vert n as rien avoir la dedant .......
c est comme les bouquin de moto aussi ... faut pas tout melanger .......

Posté le 17-06-2006, à 14:32
D'ou part l'embrouille et qu'est-ce que le guide vert vient foutre la dedans? j'ai pas tout capter!!!!
Posté le 17-06-2006, à 14:40
lit ce que olivier m as ecrit ....
mais je sait pas d ou sa part ,en veriter ....
je sais pas ou il faut chercher l origine ...
qui as marquer quoi avant ????
de quoi ca part ???
ou alors regol66 c est mal exprimer .........     

Posté le 17-06-2006, à 15:12
je faissais simplement reference à  un cas similaire ! et pour lequel il avait été dit qu'une censure aurait pu s'appliquer a ces inconscient proposant leurs collaboration sur le qui roule ou  !  alors bien sur comme dans bien d'autres domaines ne pas intervenir est  il de la complicité ou de la lacheté ??? pour le site n'est ce pas un risque que d'autoriser cet affichage ? je pose la question , c'est tout !

Pour ma part , je suis persuader d'une chose , ou plutot de plusieurs: quand cela sent la merde avant de raler il faut déja la nettoyer ! ensuite trouver qui a fait caca ! puis lui expliquer ou sont les terrains de cross! pardon les toilettes ! et s'il ne comprends pas bouchon lui gentiment le trou du cul!!!
Posté le 17-06-2006, à 15:17
olivier a écrit : Bonjour à  toi tu cites : le guide vert c'est bien mais ne doit il pas etre un guide ...??? 
A condition que les pseudos crosseux se connectent sur ce site et aient une véritable prise de conscience.
Le Guide Vert n'a pas pour rôle de remplacer ni la Police ni la gendarmerie, non plus les agents ONF ils sont assez nombreux pour essayer de faier appliquer ces putains de lois sans réelement faire la difference entre une enduro et une cross. Au fait est-tu équipé de clignotants et d'un rétroviseur, parceque dans ce cas là  tu risques presque autant qu'eux ... La disparité, deux poids deux mesures, c'est l'éternel question/réponse de ce site  sans solutions vraiment réalistes et appliquables, à  moins de les arreter, de discuter et si ils ne veulent rien savoir...quoi faire ?? un coup de casque dans la gueule?? la guerre entre les verts n'est pas une solution et encore moins de jouer les collaborateurs..
Olivier

pour olivier : j'ai un retro un train de pneus homologués, un feux stop ! pas de clignot j'ai la chance de ne pas y etre contraint (vehicule avant 1988) et surtout SURTOUT le silencieux d'origine ! et oui ce sont des contraintes , mais franchement ai je besoin de gagner 3 CV ET QUELQUES KILO ? et qui a vraiment besoin de cela pour randonner ?
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 17-06-2006, à 15:21
elddim a écrit : lit ce que olivier m as ecrit ....
mais je sait pas d ou sa part ,en veriter ....
je sais pas ou il faut chercher l origine ...
qui as marquer quoi avant ????
de quoi ca part ??? 
ou alors regol66 c est mal exprimer .........     

mis a part le sujet qui est un terrain glissant ;je pense que toi ELDDIM  QUESTION ORTOGRAPHE tu es n° 2 derriere notre sympathique leader de TATAV 60 ;auquel d ailleurs j adresse un grand bonjour !!!!  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
65 ans249249 messages
Posté le 17-06-2006, à 15:22
desolé j'avais oublié de signer mes reponses !

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
65 ans249249 messages
Posté le 17-06-2006, à 16:52
tu sais regol, je pense que nous sommes nombreux a condamner l'utilisation de cross pour la rando, d'innombrable débat ont déja eu lieux, mais franchement, est-ce vraiment la cause de tout nos soucis actuellement? un mec en cross sur un chemin merite-t-il d'aller en prison alors que les ministres faisant les lois detournent des millions sans jamais etre inquietés!!! Un peu plus de civilité de la part de tous serait le bienvenu mais de là  a créer des conflits entre utilisateur....Je pense que si le prix des becanes d'enduro était un peu plus raisonnable, il y  aurrait beaucoup moins de cross sur les chemins.Pour ma part je roule(quant elle veut bien!!!)avec une machine homologué et assuré, mais je ne suis pas flic et je ne me permettrai pas de faire des remontrances a des mecs que je ne connais pas.Ceci dit je partage ton avis sur le fait que le guide a un role pedagogique, mais a ce jour je trouve qu'il est a la hauteur de sa vocation. Longue vie au guide et a la rando!
38 ans17331733 messages
Posté le 17-06-2006, à 16:54
hello bernard!!!
N° 1 !!!! YEAHHH

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Posté le 17-06-2006, à 16:59
bernard ...
oui on peut le dire ...
j essaye de mameliorer ,je te rassure ...
c est d ecrire sur le pc qui me tente a la faute (les plutot )...
parce ke a l ecrit je n en fait pas ...
j ai l habitude des sms et des chat ...
alors voila ...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes poulets ............lol .......

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
73 connectés : 3 membres : minet petitrico61 rom145, 70 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
73 connectés : 3 membres : minet petitrico61 rom145, 70 invités et 44 Robots d'exploration.