LE VER(T) ETAIT DEJA DANS LE FRUIT...
Sujet
En temps utiles, au moment de faire son choix, il sera sûrement intéressant d'interroger les candidats à l'élection présidentielle...
En mars 2002, J-P Steiner pour le Codever, avait ainsi interrogé notre actuel Président qui était alors candidat à sa succession.
La réponse est reproduite ci-dessous.
Vous remarquerez que si Jacques Chirac prend clairement position quand à la liberté de circuler (mais il est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui y croient), il est déjà explicitement question de largueur de chemin et de carrossabilité... 😉
Alors, la circulaire Olin-bécile, liberticide et illégale, serait-elle d'inspiration chiraquienne ?
Dominique
En mars 2002, J-P Steiner pour le Codever, avait ainsi interrogé notre actuel Président qui était alors candidat à sa succession.
La réponse est reproduite ci-dessous.
Vous remarquerez que si Jacques Chirac prend clairement position quand à la liberté de circuler (mais il est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui y croient), il est déjà explicitement question de largueur de chemin et de carrossabilité... 😉
Alors, la circulaire Olin-bécile, liberticide et illégale, serait-elle d'inspiration chiraquienne ?
Dominique
Ouais et ben les motifs incontestables des interdictions, on peut en parler !
En plus, les interdictions sont parfois complètement ridicules !
exemple : mon chemin favori vient de se voir affublé d'une belle barrière avec un panneau sauf service. Il faut savoir que ce chemin est large d'environ 4/5 mètres et que les tracteurs y passent pour aller à leur coupes de bois.
Bon moi, j'ai bien compris que je ne peux plus circuler sur ce chemin, mais en faisant le tour du village et en passant par l'autre bout du chemin (5km plus loin) aucune interdiction de l'emprunter ! 😲
Alors je fais quoi moi, je circule que dans un sens ? je ne rentre jamais chez moi (ma femme va gueuler !) ? je fais demi tour avant la barrière à mes risques et périls ? où est-ce que je peux aller au bout de ce chemin et revenir en marche arrière ?
Dans ce cas là , il faudrait que j'en parle à Monsieur KTM ! (marche arrière, feu de recul...)
Bref, c'est aussi ridicule sur le terrain que dans les ministères leurs mesures de limites de circulation ! 🤬
En plus, les interdictions sont parfois complètement ridicules !
exemple : mon chemin favori vient de se voir affublé d'une belle barrière avec un panneau sauf service. Il faut savoir que ce chemin est large d'environ 4/5 mètres et que les tracteurs y passent pour aller à leur coupes de bois.
Bon moi, j'ai bien compris que je ne peux plus circuler sur ce chemin, mais en faisant le tour du village et en passant par l'autre bout du chemin (5km plus loin) aucune interdiction de l'emprunter ! 😲
Alors je fais quoi moi, je circule que dans un sens ? je ne rentre jamais chez moi (ma femme va gueuler !) ? je fais demi tour avant la barrière à mes risques et périls ? où est-ce que je peux aller au bout de ce chemin et revenir en marche arrière ?
Dans ce cas là , il faudrait que j'en parle à Monsieur KTM ! (marche arrière, feu de recul...)
Bref, c'est aussi ridicule sur le terrain que dans les ministères leurs mesures de limites de circulation ! 🤬
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
En effet, Madame Olin fait partie du clan Chirac. Le lobbying c'est du côté de Sarkozy qu'il faut le faire. De source sûre je peux vous dire que notre Iznogoud national est conscient du fait qu'il a sérieusement besoin de redorer son blason auprès des motards, qui à ses yeux représentent quelques bonnes dizaines de milliers d'électeurs pouvant peser très lourd en 2007.... 😉 A gauche ça paraît beaucoup plus compliqué au niveau de la grande Royale dans la mesure où gravitent dans son entourage énormément d'écolos bobos trop bien pensant pour nous immondes pollueurs que nous sommes! 😢 A ma connaissance au PS, il n'y a que ce gros con de Charasse qui a dit quelque chose de positif à notre égard, mais bon, il est en pré-retraite au sénat... :D
Moto(s) : KTM 250 EXC - Yamaha 600 TTS
En pré retraite au sénat...on peut donc penser qu'il a environ 97 ans...!!! 🙂 😴
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo