EMBRAYAGE ET HONDA 125 CR 1987 .
Sujet
99 messages
Posté le 26-06-2006, à 16:57
Sujet
Salu à  tous crosseux , crosseuses , en ce moment je créé pas mal de nouveaux sujets parce que j'ai aussi pas mal de questions , logique ,   🙂
hier j'ai enlvé les disques d'embrayage et tout mais impossible d'enlever la cloche d'embrayage pourtant j'ai bien applatie la rondelle frein mais l'écrou ne se dévissait pas   😲  , mais bon je vais changer les diques d'embrayage car quand je débraye et passe une vitesse , après en embrayant (donc en lachant le levier d'embrayage) il faut attendre que le levier soit laché vraiment au maximum pour partir , j'en conclue donc que ce sont les disques d'embrayage qui sont à  changer   , quand je tourne et que je passe une vitesse , quand je débraye (tire le levier d'embrayage vers moi) j'accélère un coup pour voir si elle débraye bien ,
qu'en pensez vous ? , ma moto c'est une Honda CR 125 ,
merci pour les réponses ,
  😎  , à +.
55 ans221221 messages
Posté le 26-06-2006, à 18:49
Salut Cross,

Avant de tout démonter,j'aurais vérifié si mon cable d'embrayage était bien réglé.....
Peut etre qu'il est trop tendu,qu'il ne coulisse pas librement......
Je commence toujours par les réflections les plus simples.......et ensuite je remonte au fure et à  mesure vers la source du problème.
Controle déja tout ça......
Ensuite tu peux aller dans les articles du guide vert,il y a un article sur le changement d'embrayage,ça peu te donner une idée.....  😎

Regarde l'article,il est bien fait.... 

Jeanfi

Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
99 messages
Posté le 26-06-2006, à 19:02
Ouai mais pour changer les disques il y a pas de problèmes , je les ai démontés et remontés hier un peu avec l'article , et pour le câble je vais regarder encore une fois mais j'avais déjà  regarder et rien d'anormal mais des fois y a des choses que l'on voit pas , merci Jeanfi , d'autres réponses on sait jamais ? ,   🙂  ,
à +.
99 messages
Posté le 26-06-2006, à 19:07
J'ai lu sur les fiches techniques que la Honda 125 CR il fallait églé les problèmes de  pompe à  eau , pourquoi ? , il y a des défauts ? , autre chose ? , merci , bonne soirée ,   😉  , à +.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
92 connectés : 5 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee, 87 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 5 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee, 87 invités et 46 Robots d'exploration.