DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : KX 250 B2 (1982)
Moto(s) : Yamaha TTR 250
Moto(s) : ancillotti 80,sachs125,drze 400,hornet
Problême peut être de pièces à trouver ?
Bizzare quand même, car à part la fameuse boite à air, le reste dois encore se trouver...je dis cela en comparaison avec tout les Fantic présent sur les circuits bien sur..mais par contre The Club Fantic lui a toujours été là pour ne pas laisser mourir les souvenirs 😀
Il y avait cette livrée de X21 aussi, qui était bien jolie (Archives de La Squadra Cinquante) :
Même que si il parait que les Edart ont des grandes gueules, la mère Edart savaient aussi gueuler !! Et ils écoutaient les Costa et autres C.Farin 😄
Et Madame Malosse 😎 (Sacré écurie à l'époque pour des 50cc) 👍
Au sourire charmeur 😉
Décidément...quel époque 😍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Alors, là j'ai bien un X21, mais le X16 ou qu'il est t'il 🤔
Je te laisse répondre Mr Pisseu-Feu78 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Bon allez pour te faire plaisir les Paysantini en ressortent une a Auroux , t'as d'la chance mon pote ......... 😎 😉 😉
Luc Buhler-Broglin a écrit :Comme un peu toute les marques italiennes il y a eu du tutti frutti au niveau des montages.
ormalement
X18=minarelli P4CS (Compact System)
X19=minarelli P6CS
X16=minarelli P6CS
X21=minarelli P6 radial
Je n'ai quasiment rien comme doc si ce n'est que quelques fotos.
Il y a également eu des 80 KC en Allemagne
A bientôt
il y en a eu également en FRANCE .Elles ont des cartes grise.elles s'appelent le x29
Moto(s) :
C'est vrai qu'une petite Cimatt' pour mettre mon course courte dedans...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
GASGAS1962 a écrit :Dit donc Florian , t'es gonflé ! L'an dernier deux Kaiman a Badaroux et pas un Edart a l'horizon , de qui s'moque ton ! :/
Bon allez pour te faire plaisir les Paysantini en ressortent une a Auroux , t'as d'la chance mon pote ......... 😎 😉 😉
Dis donc Mr Didier, aurais tu déjà oublié que je me desespérait à l'hosto pendant que vous faisiez la fête 😜 😡 😘
Va donc faire un salto avant avec ton VTT sur l'épaule quand tu pars bosser d'un tel escalier et on en reparlera !!
Non, mais sans déconner 😡
On règlera ce petit désaccord devant une bonne mousse ou un Kir Vendredi prochain, lors de l'apéro géant, reunissant, les Fans C0, Challenge FPM, et Anniv du Piaf en jaune 👍
L'une des 2 soirées d'antologies qui s'annonce ce week end là quoi 😎 😎
garnaga a écrit :Ce qui m'intrigue sur la photo des motos de la Squadra Cinquante, c'est la fourche or comme la magnésium et ces amortisseurs droits comme des i.
C'est vrai qu'une petite Cimatt' pour mettre mon course courte dedans...
Hé Hervé, tu es bien placé pour le savoir il me semble...
Le Père Edart n'amenait pas ses pilotes sur des bécanes sans prépa...un peu spéciale 😎
(Je t'en envoi une ou deux en HD sur ta boite, tu regardera en détails 😉 )
Edart F. a écrit :On règlera ce petit désaccord devant une bonne mousse ou un Kir Vendredi prochain, lors de l'apéro géant, reunissant, les Fans C0, Challenge FPM, et Anniv du Piaf en jaune 👍
L'une des 2 soirées d'antologies qui s'annonce ce week end là quoi 😎 😎
Ne vous trompez pas de tente à l'heure de l'apéro 😉 .
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Tu seras là comme prévu ?
Ps: mail dans ta boite je pense 😀