PHOTOS D'ENDURO D'ÉPOQUE!
Tiens, histoire de nous faire un peu plus regretter le Mende histo III (toujours pas de nouvelles du MCL), voici 3 photos prises sur le foirail en 1975 avec mon instamatic... (vous reconnaitrez le boulodrome/parc sur la 3ème)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit : Ah non, pas du tout, il est plus jeune le Charbo!
Non, allez un indice: champion de France 50 national 78... Allez à vos docs!
Pour Boisso, une photo 30 ans plus tard et... toujours la même veste orange! Qui a dit soigneux?
je suis sur la photo,mais ou? 😄
on peu vior edgar aussi :D
Tu y étais , à Assen pour les 6 jours? On avait une équipe du MCL qui roulait (Castan, Boisso et Agulhon) sur Cardel (TM) JMO et moi étions dans le staff d'assistance. Un trés bon souvenir!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit : Tiens, histoire de nous faire un peu plus regretter le Mende histo III (toujours pas de nouvelles du MCL), voici 3 photos prises sur le foirail en 1975 avec mon instamatic... (vous reconnaitrez le boulodrome/parc sur la 3ème
Pascal,
le 93 c'est une Montésa ? quel modèle on dirait un Cappra VA qui pour moi était seulement un cross ?
Do you know what ? JPP
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Oui, une Montesa mais alors est ce une Cappra VA, je sais pas du tout, je ne m'y connais pas trop en Montesa... Effectivement elle ne ressemble pas à l'enduro qu'on voit sur l'autre photo, prise dans la 1ère épingle en bas du chemin de croix
Le problème, c'est que ça fait 32 ans que j'ai pris cette photo, celà ne nous rajeunit pas, mon gars! 😲
Le problème, c'est que ça fait 32 ans que j'ai pris cette photo, celà ne nous rajeunit pas, mon gars! 😲
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
[u][b]
Pascal,
le 93 c'est une Montésa ? quel modèle on dirait un Cappra VA qui pour moi était seulement un cross ?
Do you know what ? JPP
C'est bien une VA de 1976. En 1977, les VB avaient des amortisseurs très avancés et montés verticalement.
Moto(s) : PORTAL(S)
PORTAL PASSION a écrit :
Pascal,
le 93 c'est une Montésa ? quel modèle on dirait un Cappra VA qui pour moi était seulement un cross ?
Do you know what ? JPP
C'est bien une VA de 1976. En 1977, les VB avaient des amortisseurs très avancés et montés verticalement.
De 1975 alors, parceque la photo date de juin 1975, 1er enduro de Mende...
Au 2ème enduro de Mende, championnat de France en 1976, Guinet gagne en national sur 250 Montesa, on dirait bien un modèle enduro...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
C'est bien une VA de 1976. En 1977, les VB avaient des amortisseurs très avancés et montés verticalement.
De 1975 alors, parceque la photo date de juin 1975, 1er enduro de Mende...
Au 2ème enduro de Mende, championnat de France en 1976, Guinet gagne en national sur 250 Montesa, on dirait bien un modèle enduro...
En 1975 c'était des Cappra VR mais je ne connais pas très bien les différences
Voici une 250 VR de 1975
et une 360 VA de 1976
Moto(s) : PORTAL(S)
En tous cas de superbes engins... j'en ai vu une quasi neuve il y a une dizaine d'années dans une ferme de l'Aveyron lors d'une randonnée pédestre. Un jeune gars rentrait des vaches à son guidon...
Manque de bol, la randonnée était un peu extrème j'étais plus que mort et du coup, impossible de me rappeler aprés coup exactement dans quel hameau c'était... Une seule ceritude c'était sur le chemin de St Jacques de Compostelle, peu avant Golinhac (12)... allez à vos pataugas et sacs à dos!!!!
Manque de bol, la randonnée était un peu extrème j'étais plus que mort et du coup, impossible de me rappeler aprés coup exactement dans quel hameau c'était... Une seule ceritude c'était sur le chemin de St Jacques de Compostelle, peu avant Golinhac (12)... allez à vos pataugas et sacs à dos!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit : En tous cas de superbes engins... !
J'en ai laissé passé une il y a six mois car je pensais pas possible de rouler en enduro avec, une 250 VA de 76 avec carte grise d'enduro 250 type 54.
J'ai pensé quelle était bidouillée...? Domage elles sont originales en C1.
JPP
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Une enduro 250 de 75
et un Cappra VA de 75 en 250, je confirme. Réservoir fibre plus petit et amortisseurs à bonbonnes séparées débatements plus importants.
Belles, JPP
et un Cappra VA de 75 en 250, je confirme. Réservoir fibre plus petit et amortisseurs à bonbonnes séparées débatements plus importants.
Belles, JPP
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


















