PHOTOS D'ENDURO D'ÉPOQUE!
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 05-02-2007, à 19:26
Tiens, histoire de nous faire un peu plus regretter le Mende histo III (toujours pas de nouvelles du MCL), voici 3 photos prises sur le foirail en 1975 avec mon instamatic... (vous reconnaitrez le boulodrome/parc sur la 3ème)

Photos d'enduro d'époque!


Photos d'enduro d'époque!


Photos d'enduro d'époque!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 05-02-2007, à 19:33
poulet48 a écrit : Ah non, pas du tout, il est plus jeune le Charbo!
Non, allez un indice: champion de France 50 national 78... Allez à  vos docs!
Pour Boisso, une photo 30 ans plus tard et... toujours la même veste orange! Qui a dit soigneux?



je suis sur la photo,mais ou?  😄
on peu vior edgar aussi  :D
61 ans6767 messages
Posté le 06-02-2007, à 13:03
six days assen(hollande)
Photos d'enduro d'époque!
Photos d'enduro d'époque!
Photos d'enduro d'époque!
61 ans6767 messages
Posté le 06-02-2007, à 13:08
six days
Photos d'enduro d'époque!
Photos d'enduro d'époque!
Photos d'enduro d'époque!
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-02-2007, à 16:11
Tu y étais , à  Assen pour les 6 jours?  On avait une équipe du MCL qui roulait (Castan, Boisso et Agulhon) sur Cardel (TM) JMO et moi étions dans le staff d'assistance. Un trés bon souvenir!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 06-02-2007, à 18:51
poulet48 a écrit : Tiens, histoire de nous faire un peu plus regretter le Mende histo III (toujours pas de nouvelles du MCL), voici 3 photos prises sur le foirail en 1975 avec mon instamatic... (vous reconnaitrez le boulodrome/parc sur la 3ème



Pascal,

le 93 c'est une Montésa ? quel modèle on dirait un Cappra VA qui pour moi était seulement un cross ?

Do you know what ? JPP

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-02-2007, à 18:57
Oui, une Montesa mais alors est ce une Cappra VA, je sais pas du tout, je ne m'y connais pas trop en Montesa... Effectivement elle ne ressemble pas à  l'enduro qu'on voit sur l'autre photo, prise dans la 1ère épingle en bas du chemin de croix
Le problème, c'est que ça fait 32 ans que j'ai pris cette photo, celà  ne nous rajeunit pas, mon gars!  😲

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
16491649 messages 825825 images
Posté le 06-02-2007, à 19:16
[u][b]

Pascal,

le 93 c'est une Montésa ? quel modèle on dirait un Cappra VA qui pour moi était seulement un cross ?

Do you know what ? JPP


C'est bien une VA de 1976. En 1977, les VB avaient des amortisseurs très avancés et montés verticalement.

Moto(s) : PORTAL(S)
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-02-2007, à 22:09
PORTAL PASSION a écrit :
 
 
Pascal, 
 
le 93 c'est une Montésa ? quel modèle on dirait un Cappra VA qui pour moi était seulement un cross ? 

Do you know what ? JPP

C'est bien une VA de 1976. En 1977, les VB avaient des amortisseurs très avancés et montés verticalement.


De 1975 alors, parceque la photo date de juin 1975, 1er enduro de Mende...
Au 2ème enduro de Mende, championnat de France en 1976, Guinet gagne en national sur 250 Montesa, on dirait bien un modèle enduro...



Photos d'enduro d'époque!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
16491649 messages 825825 images
Posté le 06-02-2007, à 22:19
 
 
C'est bien une VA de 1976. En 1977, les VB avaient des amortisseurs très avancés et montés verticalement.


De 1975 alors, parceque la photo date de juin 1975, 1er enduro de Mende... 
Au 2ème enduro de Mende, championnat de France en 1976, Guinet gagne en national sur 250 Montesa, on dirait bien un modèle enduro...


En 1975 c'était des Cappra VR mais je ne connais pas très bien les différences
Voici une 250 VR de 1975
Photos d'enduro d'époque!

et une 360 VA de 1976
Photos d'enduro d'époque!

Moto(s) : PORTAL(S)
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-02-2007, à 22:27
En tous cas de superbes engins... j'en ai vu une quasi neuve il y a une dizaine d'années dans une ferme de l'Aveyron lors d'une randonnée pédestre. Un jeune gars rentrait des vaches à  son guidon...
Manque de bol, la randonnée était un peu extrème j'étais plus que mort et du coup, impossible de me rappeler aprés coup exactement dans quel hameau c'était... Une seule ceritude c'était sur le chemin de St Jacques de Compostelle, peu avant Golinhac (12)... allez à  vos pataugas et sacs à  dos!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 07-02-2007, à 18:45
poulet48 a écrit : En tous cas de superbes engins... !


J'en ai laissé passé une il y a six mois car je pensais pas possible de rouler en enduro avec, une 250 VA de 76 avec carte grise d'enduro 250 type 54.
J'ai pensé quelle était bidouillée...? Domage elles sont originales en C1.

JPP

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 07-02-2007, à 18:50
et la mienne c etait une quelle année ?  la photo n est pas terrible
Photos d'enduro d'époque!
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-02-2007, à 18:55
j en ai une de face c est pas mieux   😲
Photos d'enduro d'époque!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 07-02-2007, à 18:56
Une enduro 250 de 75

Photos d'enduro d'époque!


et un Cappra VA de 75 en 250, je confirme. Réservoir fibre plus petit et amortisseurs à  bonbonnes séparées débatements plus importants.

Photos d'enduro d'époque!


Belles, JPP

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
133 connectés : 12 membres : auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 121 invités et 131 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 12 membres : auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 121 invités et 131 Robots d'exploration.
133 connectés : 12 membres : auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 121 invités et 131 Robots d'exploration.