PHOTOS D'ENDURO D'ÉPOQUE!
David a écrit : Salut Pascal ,t'es bon pour le tographe la prochaine fois , je ne dirais pas combien d'années séparent les photos mais la poignée est toujours dans le coin
Photo scannée dans Enduro Mag n°29 de Décembre 2007
Franck
oui Franck, mais là , c'est pas Pascal c'est Robert Rouland du MCL si j'en crois la liste des engagés...Pascal avait le N° 103....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
David a écrit : Salut Pascal ,t'es bon pour le tographe la prochaine fois , je ne dirais pas combien d'années séparent les photos mais la poignée est toujours dans le coin
Photo scannée dans Enduro Mag n°29 de Décembre 2007
Franck
patrick a écrit :
oui Franck, mais là , c'est pas Pascal c'est Robert Rouland du MCL si j'en crois la liste des engagés...Pascal avait le N° 103....
franck toi t est bon pour payer l apéro a notre prochaine virée
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon spisse de fouille M...si t'la cherche, t'vas la trouver!!! 😄 d'abord je mécaniquais pas, j'affinais la préparation de ma katé, c'est tout....d'autre part avec une mauvaise foi pareille, tu vas finir par rouler en???? et nous soutenir que c'est d'la balle!!! (private joke...traitre!!!) 😄 !!! si jete dis que Pascal avait le 103 à Lodines (pas le 103 pigeot hein!!)...bin tu peux me croire...en plus la stature du bébé de St Hélène est autrement plus imposante et il roulait avec un gilet sans manches bleu et blanc.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
wha!!! le fourbe!! je l'crois pas!!! il a viré son message!!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
David a écrit : Salut Pascal ,t'es bon pour le tographe la prochaine fois , je ne dirais pas combien d'années séparent les photos mais la poignée est toujours dans le coin
Photo scannée dans Enduro Mag n°29 de Décembre 2007
Franck
patrick a écrit :
oui Franck, mais là , c'est pas Pascal c'est Robert Rouland du MCL si j'en crois la liste des engagés...Pascal avait le N° 103....
Autant pour moi ,mais admettez qu'ils se ressemblent ces 2 lozériens,meme brele , meme veste , meme carrure ,bon allez je vous paierez un Pshitt la prochaine épreuve ,excuse moi Pascal ,j'avais déja préparé le stylo pour le tographe ,quand à Robert eh bien respect ,voila mea culpa , je vous ferai des ablutions ce soir et je me flagellerai avec des orties fraichement coupées, allez sans rancune
L'auvergnat
Salut David,
Pas de soucis, le Bébert je le connais depuis 50 balais, y sera pas faché, bien au contraire !
Regarde un peu les photos de la cantine à confit de canard, il y était aussi, discret (comme moi), mais bien présent.
Bises.
Patrick.
Pas de soucis, le Bébert je le connais depuis 50 balais, y sera pas faché, bien au contraire !
Regarde un peu les photos de la cantine à confit de canard, il y était aussi, discret (comme moi), mais bien présent.
Bises.
Patrick.
Mass'Moto(s) : MAICO
Ca va que lozérien c'est pas une insulte, passque Bébert c'est un pur produit du sud ouest, il était juste dans notre team suite à la défection du vrai lozérien (expatrié) JMO... mais il mériterait de l'être, aucun doute!
Concernant la taille, ouf, une Maico ça va mieux pour moi que la Ossa!
Réflexion d'un spectateur à la sortie de la spéciale en 2005: Vous l'avaez achetée trop petite, ils ne la faisaient pas en XXL? Sur le coup j'ai pas compris, mais quand j'ai vu les photos....
Concernant la taille, ouf, une Maico ça va mieux pour moi que la Ossa!
Réflexion d'un spectateur à la sortie de la spéciale en 2005: Vous l'avaez achetée trop petite, ils ne la faisaient pas en XXL? Sur le coup j'ai pas compris, mais quand j'ai vu les photos....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ben dites donc, j'ai acheté enduro mag, c'est la ferme aux célébrités... que des gens connus en photo ou dans le texte, y a pas à dire c'est bien plus facile de passer maintenant dans la presse qu'à l'époque.... Comme quoi l'âge n'a pas que des inconvénients!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit : Ben dites donc, j'ai acheté enduro mag, c'est la ferme aux célébrités... que des gens connus en photo ou dans le texte, y a pas à dire c'est bien plus facile de passer maintenant dans la presse qu'à l'époque.... Comme quoi l'âge n'a pas que des inconvénients!
oué, d'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué, il appuient bien sur le fait qu'il y avait un vieil enduriste sur le retour d'à ge qui participait...30 ans après avec la même moto qu'à ses débuts!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Dominique a écrit : Ah ! Mince, j'ai pas une seule photo perso
Pourrait pas participer 😢 😢 😭
poulet48 a écrit :
Perso ou pas!... tu peux les piquer aux autres!
Té le Poulet en action sur sa Fantic quand il était jeune, puis sur son HVA (Eh ouiiiiiiiiiiiiii!)
de là à dire qu'une H ça fait des ruades...
un koni tot
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
c'est Bébert pour les intimes
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Faut pas se tenir derrière dis donc! pas commode la bête....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
il faut savoir que le planplan c est un crosseux 😉 😉 😉
il n as jamais les deux roues qui touchent le sol en même temps 😄 😄 😄 😄 😄 sinon c est trop facile pour lui 😄 😄 😄
mais ce qui l amuse le plus c est de ebondir de virages en virages
le canari
il n as jamais les deux roues qui touchent le sol en même temps 😄 😄 😄 😄 😄 sinon c est trop facile pour lui 😄 😄 😄
mais ce qui l amuse le plus c est de ebondir de virages en virages
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
quand la star du sommaire d'enduro mag m'aura fait mon moteur de 430 ce sera sans les pieds (ni les mains d'ailleurs)
au moins j'éclabousse pas les copains dans les flaques Mendoises, moi !!! hein little machin jaune à roulettes 😜
au moins j'éclabousse pas les copains dans les flaques Mendoises, moi !!! hein little machin jaune à roulettes 😜
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
johnny bas a écrit : quand la star du sommaire d'enduro mag m'aura fait mon moteur de 430 ce sera sans les pieds (ni les mains d'ailleurs)
au moins j'éclabousse pas les copains dans les flaques Mendoises, moi !!! hein little machin jaune à roulettes 😜
Tu t'fous de moi j'espère!!! t'éclabousse personne??? salopard va!!! j'étais mouillé jusque sous les noix quand tu m'as doublé au beau milieu d'un flaque géante à Mende!!!! Pffff!!! tu roules comme un demeuré en liaison ma poule!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo






