Motocrossdhier
PlanPlan
JumpIndistries
 100 connectés : 5 membres : den's | gil91 | lecuyer | proto60 | Raoul Volfoni | et 95 invités
LeGuideVert.com
SYNTHOL !!
ROLAND   
ROLAND   
 le 11-12-2006, à 17:21
Sujet

Bonjour.
C'est pour une simple mise en garde pour ceux qui utilisent ce produit ou l'equivalent.  rire .
Je ne suis pas l'auteur de cette  bafouille  ,donc,les faits relater sont sous la responssabilite de l'auteur de la lettre .  smiley_14.

Synthol !!


Amicalement.
Roland.

Taz   
46 ans | 1,602 messages | 161 images
Taz   
46 ans | 1,602 | 161
 le 11-12-2006, à 18:25

Salut Roland dans le même genre:
Un gars a l'armé a qui on avait remplacé le dentifrice par du cirage noire inventa la bite au cirage  par la suite !!  smiley_14   rire  smiley_10


Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
ROLAND   
ROLAND   
 le 12-12-2006, à 02:35

taz a écrit : Salut Roland dans le même genre:
Un gars a l'armé a qui on avait remplacé le dentifrice par du cirage noire inventa la bite au cirage  par la suite !!  smiley_14   rire  smiley_10


Bonjour.
Le coup du dentifrice,tout le monde la plus ou moins experimenter,enfin je veux parler des un peu moins jeunes que les jeunes !.
En plus,j'ais fait tout mon secondaire au penssionnat ,interne ! et 8 annees en plus.Glop Glop ,  smiley_14 ,je peux te dire que les conneries du genre ,je connais tres bien malgre les sanctions qui tombaient comme vache qui pisse a une certaine periode.
En plus l'internat ,c'etait un batiment de 4 etages avec un escalier a chaque extremite et un central ,l'internat etait MIXTE !! oui oui MIXTE ,les garçons a gauche ,les filles a droite .Alors,a un certain age,je ne te fait pas de dessin ,de vrais Raids organiser par groupe de 3 ou 4 maxi.Certains matins,je peux te dire que c'etait limite quand la sonnerie du reveil retentissait ,en plus juste en dessus de mon page ,il n'y avait pas longtemps que l'on etaient de retour de l'expedition nocturne.
Enfin,des tranches de vie,bonnes ou mauvaises des fois,mais franche rigolades retospectivement.
Amicalement.
Roland.

Synthol !!


Synthol !!
.

Synthol !!

Motocrossdhier
PlanPlan
 100 connectés : 5 membres : den's | gil91 | lecuyer | proto60 | Raoul Volfoni | et 95 invités
 100 connectés : 5 membres : den's | gil91 | lecuyer | proto60 | Raoul Volfoni | et 95 invités