YAMAHA 500 WR 92
Van den Berk ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Kocinski
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
P... bien vu, Gilles ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bien Gilles , là ça parait plausible ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est vrai que l'on a tendance à ne chercher que dans notre répertoire de pilotes TT.
Mais il faut dire aussi que le p'tit Tourangeau, depuis qu'il ne tourne que d'un côté, il est devenu un peu tordu, hein !
Mais il faut dire aussi que le p'tit Tourangeau, depuis qu'il ne tourne que d'un côté, il est devenu un peu tordu, hein !
Mon Tigrou, relis ma réponse 310 ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gilles janvier a écrit :Kocinski
Ah, l'excité de chez Tech3! 🤭
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Crazy Tiger a écrit :Van den Berk ?
John Van den Berk? 🤭 C’est Gilles qui gagne une pince à vélo ! 😘
Il est fort ce Gilles 👍 👍
Déjà que je lui vouais une admiration et une reconnaissance sans bornes de m'avoir supporté à Brioude 😉 😉 😉 😉
Déjà que je lui vouais une admiration et une reconnaissance sans bornes de m'avoir supporté à Brioude 😉 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ouais. Ça n’a pas dû être facile (pour lui). 😄