RECHERCHE PLASTIQUES HVA
Sujet
salut a tous,je recherche la plaque latterale droite(celle du filtre) desesperement,impossible a la commander ,il ne l'on plus en stock chez le constructeur,ya pas un conscessionnaire qui a encore de la piece neuve?merci
410 hva sss mod 91 :(
410 hva sss mod 91 :(
Moto(s) : hva 410 sss
Salut,
Sur les Bourses, style Elbeuf (près de Rouen) il y a en régulièrement.
Salutations
Pry
Sur les Bourses, style Elbeuf (près de Rouen) il y a en régulièrement.
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
merci a toi mais je suis dans le sud et je fais celle de lambesc,pas trouvé por le moment
gnac33 a écrit : Essais de voir chez www.duckmoto.com
merci pour le site j'ai envoyé un mail
Je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai quleques plastiques d'husaberg année 95 mais je ne peux pas dire si c'est compatible.
Si cela intéresse quelqu'un j'ai également d autres pièces comme le sabot une jante arrière et un jeu de plasiqtue neuf
Si cela intéresse quelqu'un j'ai également d autres pièces comme le sabot une jante arrière et un jeu de plasiqtue neuf
huskysportsweden a écrit : moi je voudrais quand meme bien voir ta becane
c'est le 410 te mod 1991 de la sima(sss)
Junior a écrit : Je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai quleques plastiques d'husaberg année 95 mais je ne peux pas dire si c'est compatible.
merci junior mais comme je l'ai remontée qu'avec des plastiques neufs je fait le maniaque
oui mais le mien c'est a l'epoque l'importateur francais donc la sima qui avait mis au point ce moteur(bas moteur de 350 et haut moteur de 510,je crois), avec une deco perso rouge et blanche,ensuite hva vu que la becane se vendait(et pour une question de cylindrée,pour les categories en championnat) ils l'on fabriquer direct usine
plaque identique sur de nombreux modele de la marque (voir meme 2t/4t)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
9 mois plus tard...
oui sur les deux temps aussi, en fait de 1990 et 1991mais je trouve pas non plus 🤬
yes à écrit😂ui sur les deux temps aussi, en fait de 1990 et 1991mais je trouve pas non plus 🤬bon souvenir pour moi cette machine 😲 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo