gilles janvier a écrit :Merci Stéphane 👍 pierrot ça a donné quoi pour toi ? Tes impressions sur ce week-end ?
un peu inquiet pour la descente dans le bois lorsque j'y suis passé à pied (heureusement) mais en fait tout était très bien
hélas, un point mort dans le premier saut à la première manche....puis au début de la deuxième manche toute une série de point mort , la deuxième ne tenait plus crabotée à nouveau......donc fin des manches pour moi
tant mieux je vais pouvoir regarder ....et c'était très beau à voir !
excellent week end
maintenant il faut que je mécanique à nouveau.....pas sur que ca soit réparé pour plouezec...
il faut que j'assure le coup pour Gouville et corbarieu
Accordéon et retraite à plein temps
Mxtintin a écrit :Incroyable ces anglais avec ce moteur inversé (comme les Yam YZF) , des sacrés bricoleurs , il n' y a qu' en Angleterre qu' on voit ça 👍 👍
il y avait en fait trois évolutions de la moto...
impressionant de puissance et d'accelération dans une des manches, parti en troisième position, il lui a fallu seulement un tour pour doubler le deuxième, puis un autre tour pour prendre la tête , pourtant le propulseur n'est q'un triumph T100 de 500CC tout alu (années 60 à 70 !) monté sur une boite KTM des années 90
avec pas mal de découpe , de soudure et une forêt de flexibles
la moto donnait l'impression de ne jammais changer de régime pour le passage des vitesses, comme si il y avait un variateur
Vous avez passé un bon week-end merci les comptes rendus 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
420 XL a écrit :Quelques bizzareries mais ça MARCHE ! le 500 vainqueur de la série 4temps , jamais vu un truc pareil !!! une allonge de fou
3 motos dans le team et un camping car qui va bien aussi ...
pour avoir du bloc lc4 chez moi , le modèle 88 est très light 👍 l adaptation du haut moteur doit pas etre simple ... mais le bas moteur doit etre beaucoup plus solide que le triumph ... et boite 5 moderne et bien étagée .... mais bon pas la meme façon de pensée ici ...
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
méfiez vous des ptits belges , pourriez bien ramasser une tatouille , ce que je vous souhaite d ailleur 👍 👍
et a propos de la reponse , bin si il y en a c est bien et sinon , j en ai vraiment rien a battre , je suis habitué au monologue depuis tres longtemps
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
André FOSSOUL a écrit :ici et si je ne me trompe pas il part d un bas et haut moteur triumph a boite separée
oui tout a fait !
le concepteur avait roulé "autrefois" avec un triumph, et voulait bien rouler avec a nouveau, a condition d'avoir un moteur avec une boite et un embrayage "fiable"
en gros c'était sa motivation de base
420 XL a écrit :Quelques bizzareries mais ça MARCHE ! le 500 vainqueur de la série 4temps , jamais vu un truc pareil !!! une allonge de fou
3 motos dans le team et un camping car qui va bien aussi ...
Marvin The Martian a écrit :
pour avoir du bloc lc4 chez moi , le modèle 88 est très light 👍 l adaptation du haut moteur doit pas etre simple ... mais le bas moteur doit etre beaucoup plus solide que le triumph ... et boite 5 moderne et bien étagée .... mais bon pas la meme façon de pensée ici ...
j'apprécie la réflexion necessaire et le travail effectué
au moins il n'a pas assayé de rouler contre les autres triumph, mais a choisi de faire évoluer son moteur avec des "plus modernes" et créés par des usines avec des "ingénieurs", techniciens et beaucoup plus de moyens
il a eu le courage d'aller au bout de ses idées et de sa création,
bonne moto (certe pas la plus "bling" mais efficace) ee bien surt bon pilote le résultat est la : victoire de sa classe !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !