TWINSHOCK RACES
MUGEN à écrit : Faire un copier/coller ,car je sais pas insérer un lien !Aie Mugen
Rien que pour toi ,http://www.youtube.com/watch?v=GXRTVFKCMic&mode=related&search= Lien Mugen,et je t'explique
1) Fait un copier sur l'adresse que tu veux inserer dans un post ( www..........)
2) Quand tu veux inserer cette adresse dans le post ,tu click sur URL1
3) Apres,tu click juste apres URL1 ,sur la meme ligne,et tu fait un COLLER de ton adresse et tu click sur URL2
4) Apres URL2 ,tu met ce que tu veux .Lien Mugen par ex et tu click sur URL3
5 A partir de la ,tu fait ce que tu veux,photo,autres adresses,texte,rien,tu post
Tchusssssssss
BOB
sa
salut stefh
pour un expert en cr comme toi.pourrais tu peut-ètre me dire o'u trouver une housse de selle avec marquage 450 r de 1981 ? en te remerciant
salut stefh
pour un expert en cr comme toi.pourrais tu peut-ètre me dire o'u trouver une housse de selle avec marquage 450 r de 1981 ? en te remerciant
chez mxm.co.uk y'en a , tu peux commander ,c'est pas comme enduro classic !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
mugen . merci pour l'info j'ai regardé sur le site mxm uk ,et devine?...sans déconner l'importateur pour la françe n'est autre que le fanfaron du mois notre ami à tous enduro classic.
il me semble bien que tu peux commander direct chez eux , envoie leur un mail et demande la somme en £ivres ou l'équivalent en euros , sinon je crois que tu as l'Atelier de la moto en Bretagne qui les fait venir , appel Paulllll
oui, je confirme que l'atelier de la moto est importateur de chez MXM.
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
mugen j'ai reçu mardi le dernier vmx super surtout le sujet sur ton proto .j'attend tes commentaires . faudrait juste traduire pour les ignars comme moi en english merci pour tous les vmiw yz .
et oui , j'ai les honneurs de cette superbe revue Australienne qu'est VMX ,(tapez Google et vmx pour acceder au site) merci au reporter Chris Malam un English passionné de Twinshock et qui a flashé sur ma moto , 2 pages j'en demandais pas tant , la traduction sera pour plus tard , laissons la priorité aux abonnés , mais vraiment ça fait plaisir ,c'est une bonne récompense pour le travail accompli , le plus dur reste à faire : avoir le n:1 en 4temps cette année !
MUGEN à écrit : et oui , j'ai les honneurs de cette superbe revue Australienne qu'est VMX ,(tapez Google et vmx pour acceder au site) merci au reporter Chris Malam un English passionné de Twinshock et qui a flashé sur ma moto , 2 pages j'en demandais pas tant , la traduction sera pour plus tard , laissons la priorité aux abonnés , mais vraiment ça fait plaisir ,c'est une bonne récompense pour le travail accompli , le plus dur reste à faire : avoir le n:1 en 4temps cette année !fécitations mugen
ca fait plaisir de voir ton proto dans cette revue 😎 😎
pour une fois qu un francais passe dans VMX et avec une très belle moto
encore bravo pour tout ton travail
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci les gars , moi aussi j'en ai des photos ,et des compromettantes ! 😉 hein Francis le lever de coude ,ça te connais
put..., ça commence à me manquer des soirées comme ça ! vivement que ça reprenne
put..., ça commence à me manquer des soirées comme ça ! vivement que ça reprenne
huskysportsweden à écrit : si j'ai pas roulé l'hiver, suis quand meme resté dans le milieu motosplendide
j'ai joué au mecano avec mon nouveau joujou presque terminé
reste a mettre les autocollants de reservoir et de l'essence ... mais j'ai pas envie de la salir alors j'attend le soleil
superbe moto
tu n as pas chomé 😉 😉 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Fécitations Mugen pour ta moto dans VMX
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci encore , pour les interviews, plus tard, faut que je voye mon impressario 😎 , sinon moi je suis vachement en avance pour la saison , je dois peindre le cadre Dimanche (vais encore rater la messe), le moteur est ouvert sur l'établi ,j'ai pas posé mon cul sur une selle depuis St Herblain , tout va bien , si je passe les qualifs je serais trés content 🙂
Belle ,belle,belle la Husky 😍
Belle ,belle,belle la Husky 😍
2 semaines plus tard...
ça y est ,c'est reparti chez nos voisins les Grands Britons , ils ont 1 mois d'avance sur nous , et ça roule pas mal , et 1ére victoire de Noycey sur une 250 Elsinore , en forme le World champ
C'était à Polesworth , beau circuit tracé à flanc de coteau , quelques petits sauts parci parlà , sinon que du naturel, pas d'eau ( incroyable !), et de belles motos.