INFOS MOTO
Sujet
Salut les gars et salut le Guide Vert,
En attendant les prochaines photos de mes Bécanes.....elles arrivent, elles arrivent 🤬 🤬 ,je vais tenir le plus possible à jours des INFOS MOTO de ma région et de la Haute-Garonne en particulier.
Vente et boursse d'échange ❤️ Randonnées Moto Verte ❤️ Dates importantes.
Juste pour de l'info locale sans prétentions ni concurances avec divers sites......
Ces infos seront dans ma Galeries......INFOS MOTO.
Amicalement à tous......
En attendant les prochaines photos de mes Bécanes.....elles arrivent, elles arrivent 🤬 🤬 ,je vais tenir le plus possible à jours des INFOS MOTO de ma région et de la Haute-Garonne en particulier.
Juste pour de l'info locale sans prétentions ni concurances avec divers sites......
Amicalement à tous......
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
4 semaines plus tard...
jeanfi a écrit : Salut les gars et salut le Guide Vert,
Amicalement à tous......
feli
[u][b]s pour ton blog et pour les infos et idées brico qu'il contient ! a+
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Salut RIGOL66,en espérant que ça va
Merci pour ton message,j'éssai de faire le mieux possible sur le Blog,manière que se soit plus sympa.
Un seul mot d'ordre ici c'est LA MOTO ,mais tu me diras il y a aussi de jolies filles dans ma Galeries...oui,oui je sais!!!! mais elles sont en moto..... 😄 😄 😄 😄
Amicalement à toi et au plaisir..... 😲 😲 😲 ..... Jeanfi
Merci pour ton message,j'éssai de faire le mieux possible sur le Blog,manière que se soit plus sympa.
Un seul mot d'ordre ici c'est LA MOTO ,mais tu me diras il y a aussi de jolies filles dans ma Galeries...oui,oui je sais!!!! mais elles sont en moto..... 😄 😄 😄 😄
Amicalement à toi et au plaisir..... 😲 😲 😲 ..... Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo