ADIEU L'AMI
SALUT DOMI
une photo de toi sur une 440 swoum cette moto que tu aimais tant
ou que tu sois sache que tes 440 seront restaurees dans les regles de l'art comme tu le souhaitais
je les ferait roulees en ta memoire avec nos amis tres proches
merci pour tout ce que tu as fait pour moi durant ces annees et ces bons moments passes ensemble
j'espere ou tu es tu peux discuter de swoum et de moto verte
TON AMI GERARD
A PLUCHE
ou que tu sois sache que tes 440 seront restaurees dans les regles de l'art comme tu le souhaitais
merci pour tout ce que tu as fait pour moi durant ces annees et ces bons moments passes ensemble
TON AMI GERARD
A PLUCHE
Moi aussi, je ne t'aurais connu que grâce au guide vert, son forum et son t'chat. On s'est enguelé une fois ensemble, mais bon, ce sont des choses qui arrivent, sinon, çà m'aura fait énormément plaisir de parler avec toi de notre passion commune (surtout quand tu écrivais, que tu partageais la même opinion que moi, çà fait chaud au coeur à lire, car des fois on se sent un peu seul au monde, on à l'impression d'être un extra terrestre, car on fait ou on pense les choses différemment) même si je ne t'ai pas connu en vrai, je suis sur que tu étais quelqu'un de bien !!!!!!!!!
Merçi pour tout, Dominique!!!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
Anthony
Merçi pour tout, Dominique!!!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
Anthony
gerard à écrit : SALUT DOMIje rajoute la photo que gerard a essayé de mettre dans son post
TON AMI GERARD
A PLUCHE
il est pas fortich en informatique,c'etait le dom qui le secondait dans le domaine 🙂
voici Dominique sur la swoum440
je viens de regarder les photos de mes vacances 2005 en Lozère, de cette grande balade que nous avions faite sur le causse tous ensemble accompagnés du chien Bibou, de cette bouffe à Pommiers, de ce repas pris chez toi à la Vicairie...tous ces bons moments passé ensemble mon vieux Dom...putain que je suis triste ce soir...je vais même te dire Dom....salaud...tu m'as fait pleurer cette après midi...des vrais larmes de chagrin, celles qu'on verse quand on perd un ami, les larmes u désarroi...
là , tu nous laisse tout cons, tout désemparés.
En tous cas, merci simplement d'avoir été...TOI
dis voir, de la haut, aide nous dans les spéciales...c'est pas tous les jours qu'on a un ange gardien enduriste
là , tu nous laisse tout cons, tout désemparés.
En tous cas, merci simplement d'avoir été...TOI
dis voir, de la haut, aide nous dans les spéciales...c'est pas tous les jours qu'on a un ange gardien enduriste
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
que l'on soit enduriste ,crosseux ou routard dans ces moments là ,on est tous de la méme famille , sincéres condoléances à sa famille , bonne route là haut Dom .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Effectivement c'est un coup dur pour tout le monde de la moto, sa plume va manquer à tous sur le site du guide vert.
Toujours prêt à rendre service, à donner une indication importante sur les questions posées, il m'a rendu servcice plusieurs fois pour la restauration de ma BPS.
Merci pour tout Domi.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
C'est un grand de la moto qui s'en va !
Ticfan 48
Toujours prêt à rendre service, à donner une indication importante sur les questions posées, il m'a rendu servcice plusieurs fois pour la restauration de ma BPS.
Merci pour tout Domi.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
C'est un grand de la moto qui s'en va !
Ticfan 48
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
une ceremonie sera donné le samedi a 11h a chanac (48)
Je ne veus pas croire ces mots,je voudrais que l' on m' envoi un mal pour savoir réellement ce qui c' est passé.
Le guide vert pour moi c' était Laurent.P ,et dominique avec ses textes plein d' humour et très bien tourné, ces expliquations sur les anciennes et pour la mécanique.
Mes condoléances a ses proches et a sa famille.
Stéph-
Le guide vert pour moi c' était Laurent.P ,et dominique avec ses textes plein d' humour et très bien tourné, ces expliquations sur les anciennes et pour la mécanique.
Mes condoléances a ses proches et a sa famille.
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Pas grand chose à dire.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Que dire de plus ;comme beaucoup du GV on se connaissait au travers de l'ecran.
Quant son avatar apparaissait à gauche,on savait qu'un sage prenait la parole.
mes condoleances vont vers sa famille.Puissent ces temoignages de sympathie l'aider dans cette epreuve.
à l'revoyure comme on dit par chez nous
Quant son avatar apparaissait à gauche,on savait qu'un sage prenait la parole.
mes condoleances vont vers sa famille.Puissent ces temoignages de sympathie l'aider dans cette epreuve.
à l'revoyure comme on dit par chez nous
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
Salut Dom ,monte vite un forum la haut , on a encore besoin de tes précieus conseils et de tes sages coups de gueule ,
Y a d'autres passionnés la haut ,alors continue.............
Salut l'artiste
Y a d'autres passionnés la haut ,alors continue.............
Salut l'artiste
Moto(s) : Ktm + Swoum
Je n'avais croisé Dominique qu'une seule fois.
Le jour ou la photo qu'a posté Gérard a été prise d'ailleurs.
Quelques mots, quelques instants...
J' en avais surtout retenu l' évidente passion qu'il avait pour les anciennes... et gardé le souvenir d'un garçon sympa, intelligent et courtois.
Ses interventions ici laissaient deviner une personnalité riche et attachante.
Je ne connaissais pas Domi.
Mais la peine que sa disparition fait a certains - que je connais et estime - qui eux le connaissaient suffit à me persuader que c'était un mec bien... comme on dit.
Et c'est toujours con quand un mec bien s'en va.
Sincéres condoléances à ses proches.
Le jour ou la photo qu'a posté Gérard a été prise d'ailleurs.
Quelques mots, quelques instants...
J' en avais surtout retenu l' évidente passion qu'il avait pour les anciennes... et gardé le souvenir d'un garçon sympa, intelligent et courtois.
Ses interventions ici laissaient deviner une personnalité riche et attachante.
Je ne connaissais pas Domi.
Mais la peine que sa disparition fait a certains - que je connais et estime - qui eux le connaissaient suffit à me persuader que c'était un mec bien... comme on dit.
Et c'est toujours con quand un mec bien s'en va.
Sincéres condoléances à ses proches.
Triste nouvelle ce matin en allumant l'ordi.Je n'ai malheuresement connu Domi que par echange de mails et de conversations telephoniques sur notre sujet préferé les Svoums.
Toutes mes condoléances à sa famille ,ses proches et ses amis !
Toutes mes condoléances à sa famille ,ses proches et ses amis !
😢 😢 😢 😢
Dominique était le mec dont on espérait toujours une intervention.
Adieu l'ami.
Sincères condoléances à ses proches et ses potes.
😢 😢 😢 😢
Dominique était le mec dont on espérait toujours une intervention.
Adieu l'ami.
Sincères condoléances à ses proches et ses potes.
😢 😢 😢 😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo