SWM RSGS
Bonjour
Ne trouvant pas de silencieux pour le 250 SWM RSGS que j'essaye de retapper, je tenter de m'en fabriquer un.
Pour avoir une idée, je cherche les valeurs suivantes:
Si un SWoumeur RSGS-iste peu m'aider 😀
Merci
GG
(J'ai déjà demandé ces renseignements sur un autre forum, mais........ je n'ai pas eu de reponse 🙄 )
Ne trouvant pas de silencieux pour le 250 SWM RSGS que j'essaye de retapper, je tenter de m'en fabriquer un.
Pour avoir une idée, je cherche les valeurs suivantes:
Si un SWoumeur RSGS-iste peu m'aider 😀
Merci
GG
(J'ai déjà demandé ces renseignements sur un autre forum, mais........ je n'ai pas eu de reponse 🙄 )
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
bonjour
j'en ai un vieux qui traine dans le garage ,il a été scié par l'ancien propriétaire mais reste clonable
pas de probléme si tu veux le copier , contacte moi en message privé :philippe.vellas@wanadoo.fr
j'en ai un vieux qui traine dans le garage ,il a été scié par l'ancien propriétaire mais reste clonable
pas de probléme si tu veux le copier , contacte moi en message privé :philippe.vellas@wanadoo.fr
Sinon, il y en a ici :
http://www.motoswm.com/
C'est pas tout à fait comme de l'origine, mais c'est apparemment assez bien fait! 😉 😉
C'est pas tout à fait comme de l'origine, mais c'est apparemment assez bien fait! 😉 😉
swm 29 a écrit :salut
changement de couleur
Bonjour a tous, la moto ètait a Travo l'an 2004... je l'ai vu personellement et je vous assure qui est une couleur originelle!!!
Pietro_swm
Moto(s) : swm
Flamby, il magnifico. a écrit :Sinon, il y en a ici :
Merci, El Flamby ! Pour l'instant il ne fait pour RSGS, le Père Martin , mais il y travaille 😉
J''ai récupéré celui de Philippe Vellas, je m'en va le refaire 🤭
Merci encore à Philippe
GG
2 mois plus tard...
1 an plus tard...
Ayant un peu de temps de libre 😲 ,je viens de relire les 61 pages de ce post :c'est que du bonheur 😂
Juste une remarque ,concernant 3 personnes qui me sont cheres :
Ticfan qui restaure sa moto pour en faire 👍
Gipépé et El Flamby qui restaurent des motos pour mettre sur la cheminée 🤬
Aucunes excuses les gars ,vos bijoux ont droit au moins une fois a avoir a nouveau des N° sur leurs plaques et puis cela serait cool de nous les montrer de façon moins virtuelle 😉
Angel qui a debuté "sa carriere" d'enduriste vintage sur une RSGS ....il y a 12 ans 😎
Juste une remarque ,concernant 3 personnes qui me sont cheres :
Ticfan qui restaure sa moto pour en faire 👍
Gipépé et El Flamby qui restaurent des motos pour mettre sur la cheminée 🤬
Aucunes excuses les gars ,vos bijoux ont droit au moins une fois a avoir a nouveau des N° sur leurs plaques et puis cela serait cool de nous les montrer de façon moins virtuelle 😉
Angel qui a debuté "sa carriere" d'enduriste vintage sur une RSGS ....il y a 12 ans 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
T'as raison, Angel, un jour peut-être... quand je serai vieux!!!!! 😉 😉 😉 😉
😘
😘
Parfait,donc on va la voir rouler bientot 😄
Purée !!!!!!!
il est pas beau 🤭
et en plus d'apres la personne derriere ,il pue 😄
il est pas beau 🤭
et en plus d'apres la personne derriere ,il pue 😄
Hola
Vu que ce post est remonté, jen profite pour mettre une photo de ma swouminette remonté.
A savoir que depuis ces photos, elle a une marzo a axe droit et de beaux petits autocollants.
A+
GG
Vu que ce post est remonté, jen profite pour mettre une photo de ma swouminette remonté.
A savoir que depuis ces photos, elle a une marzo a axe droit et de beaux petits autocollants.
A+
GG
Splendide 👍
met nous vite des photos avec la fourche droite ........et la bequille 😉
met nous vite des photos avec la fourche droite ........et la bequille 😉
Ouais, splendide!!!
J'aime bien les Can-am, mais franchement, une svoume, ça a de la gueule!!!! 👍 👍 👍 👍
Quand je regarde la mienne, bien sur, j'ai envie 😉 , et puis je me dis que je peux pas lui faire ça!!!! 😭 😭
Platonique! 😕 😕 😕
Ou un effet de Stendhal et sa cristallisation!?! 😕 😕 😕
J'aime bien les Can-am, mais franchement, une svoume, ça a de la gueule!!!! 👍 👍 👍 👍
Quand je regarde la mienne, bien sur, j'ai envie 😉 , et puis je me dis que je peux pas lui faire ça!!!! 😭 😭
Platonique! 😕 😕 😕
Ou un effet de Stendhal et sa cristallisation!?! 😕 😕 😕
Heu, lui faire quoi, je ne suis pas 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo