SWM RSGS
bon, puisque vous en etes aux teintes...
c'est quoi les ref pour la eco, jaune et noire?
mon tonton gégé est carrossier peintre, il devrait pas trop peiner a la repeindre....il dit qu' elle est bien comme ca mais une petite coloration lui ferait du bien non???
😍
c'est quoi les ref pour la eco, jaune et noire?
mon tonton gégé est carrossier peintre, il devrait pas trop peiner a la repeindre....il dit qu' elle est bien comme ca mais une petite coloration lui ferait du bien non???
😍
Moto(s) : cr, svoum
hva29 à écrit:= alors tu n'as qu'a la faire BLEU/BLANC/ROUGE !!!
Y voudrait bien, mais y peut point!!!!!!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
pour la BPS que j'avais repeinte ,celle avec un 125 SACHS 7 vitesses ,les références du nuancier sont de chez FIAT (Maqué
italiano !!) soit le BIANCO ARGENTO METAL 270 (gris lair métal ) et le ROSSO SHIRAZ METAL 128 (rouge métal ) avec des peintures du nuancier 91/92 peintures de chez RM !pour le jaune le GIALO 279 toujours chez le même fournisseur est pas mal !pour le bleu je trouve que le BLEU ALPINE METAL est assez approchant ,mais comme je n'en ai jamais vu de près sinon en photo ! ciao caballeros swoumistes !
italiano !!) soit le BIANCO ARGENTO METAL 270 (gris lair métal ) et le ROSSO SHIRAZ METAL 128 (rouge métal ) avec des peintures du nuancier 91/92 peintures de chez RM !pour le jaune le GIALO 279 toujours chez le même fournisseur est pas mal !pour le bleu je trouve que le BLEU ALPINE METAL est assez approchant ,mais comme je n'en ai jamais vu de près sinon en photo ! ciao caballeros swoumistes !
hva29 à écrit:=\ alors tu n'as qu'a la faire BLEU/BLANC/ROUGE !!!
poulet48 à écrit: =\ça me démange 😢 😢 😢
Y voudrait bien, mais y peut point!!!!!!!!!
d'ici là !!
Salut les swoumistes , bpistes et rotaxeurs , j'ai récupéré un allumage Bosch (voir photo) pour moteur Rotax (dixit le Poulet )et je ne sais pas s'il fonctionne (l'allumage , pas le Poulet ) .Je recherche des infos pour le tester(l'allumage pas le Poulet) ou une boite qui puisse le refaire ou autre .
Vous en pensez quoi ?(de l'allumage , pas du Poulet auquel je ne pense que du bien)
Merci
Franck
Vous en pensez quoi ?(de l'allumage , pas du Poulet auquel je ne pense que du bien)
Merci
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Salut Franck,
les valeurs de résistance des bobinages sont indiquées dans la RMT 41.
Si personne ne t'a répondu d'ici là , je te scannerai la page ce Week quand je serai rentré.
😲 😲 MAISON!!!! 😲 😲
😄
Si personne ne t'a répondu d'ici là , je te scannerai la page ce Week quand je serai rentré.
😲 😲 MAISON!!!! 😲 😲
😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Salut Franck,flamby maison
😲 😲 MAISON!!!! 😲 😲
😄
flamby maison:/
steph07 à écrit:tiens ma jipépétte tu vas pouvoir allez lz rayer dans les buissons:/:/==et avec le petit plus 🙂 🙂 =tu aurais pu eviter de deborder sur les rideaux
Flamby, il magnifico. à écrit:Salut Franck,C'est bon merci , j'ai
😲 😲 MAISON!!!! 😲 😲
😄
@+
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
steph07 à écrit:tiens ma jipépétte tu vas pouvoir allez lz rayer dans les buissons:/:/==et avec le petit plus 🙂 🙂 =HHHHaaaaaaaaaa,
quand même....si la durée de vie est proportionnelle au temps d'immobilisation du bidon, la qualité sera intemporelle !
Bon, je passe vendredi 26/10, précisions au tel... 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
steph07 à écrit:tiens ma jipépétte tu vas pouvoir allez lz rayer dans les buissons:/:/==et avec le petit plus 🙂 🙂 =
GiPéPé34 à écrit: HHHHaaaaaaaaaa,salut gipépé,
quand même....si la durée de vie est proportionnelle au temps d'immobilisation du bidon, la qualité sera intemporelle !
Bon, je passe vendredi 26/10, précisions au tel... 😎
j'ai des trucs chez steph a recupérer 🙄
si tu peux voir pour moi!!
nico
yes Nico,
fais la liste des commissions... 🙂 🤭 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:yes Nico,un carton de pieces avec une bouteille de rouge+20 euros dans une enveloppe 😄
c'est tout 😎
steph07 à écrit:tiens ma jipépétte tu vas pouvoir allez lz rayer dans les buissons:/:/==et avec le petit plus 🙂 🙂 =Trop fin le lettrage BPS!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vais me faire lyncher!) 😳
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo