SWM RSGS
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben en fait, quand j'ai été en passe d'acheter ma Canam, je me suis juste un peu renseigné sur l'éventuelle disponibilité des pièces, et en tapant tout bêtement Canam parts dans gogol, ça donne le site RTR!!! Foilà , foilà , ce qui n'enlève rien à l'excellent site de Thierry! 😉
zstiv à écrit: Salut Flamby,
Tu vas me faire rougir à utiliser des adjectifs comme ça!! 🤭
On ne va pas s'inventer des problèmes là ou il n'y en a pas non?
Pour GIPEPE 34, c'est vrai que le post de FLAMBY existait avant la création de Squadra Reg, je crois même avoir été dans les premiers à participer. Pour autant, est ce que cette marque appartient à quelqu'un en particulier?
Je trouve que c'était une super idée et un SUPER TOPIC ( sérieux documenté etc...). Nous on fait notre petit bonhomme de chemin, on parle de SWM car on en a pratiquement tous ( j'en ai 3) et que c'est à mes yeux avec FANTIC , La marque ITALIENNE de cette époque. Nous n'avons pas voulu en parlant de SWM vous ennuyer, mais comment faire pour parler de motos italiennes sérieusement sans la citer?? Il n'y a pour nous aucune forme de rivalité ou concurrence avec vous, je rappelle d'ailleurs que Squadra Reg a été mis en place avec l'aide de Laurent P. Vous êtes d'ailleurs les bienvenus sur le site pour parler de cela ou d'autres sujets, nous ne détenons pas de vérités et le regard ou l'expertise de chacun est intéressante.
J'aimerais bien que l'on vous retrouve un jour là bas aussi, et espére avoir désamorcé toute polémique inutile.
Kenavo!!
Thierry
GiPéPé34 à écrit: Pas de problème pour moi aussi 😉Ben n'hésite pas à participer aussi si tu veux , c'est gratuit et ça rapporte rien !! 🤭
je m'y promène de temps en temps sans intervenir, par exemple j'ai bien aimé le post sur le Sachs 7V... 😎 😎 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Le Canari à écrit:Sinon, une idée de rando limousine avec seulement des italiennes, t'en penses quoi??????
qu il faut meiux que tu prenne avec toi du chianti car tu vas pas randonner longtemps 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
zstiv à écrit: Petit Cochon va! 😳 😍 🤬😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Si rando limousine il y a, j'en suis !
Quelle excellente idée !!!
Mon rotax a retrouvé un allumage grâce à un lecteur du guide vert, qu'il en soit remercié ici. Je ne sais s'il voudrait être cité donc je ne donne pas son nom mais sachez qu'il existe encore des gens sympas qui vendent des pièces à des prix normaux...
Je commencais à douter mais non, il en reste au moins un.
Donc, je n'ai qu'une envie: allez terrer la bête dans de beaux moulards...
Quelle excellente idée !!!
Mon rotax a retrouvé un allumage grâce à un lecteur du guide vert, qu'il en soit remercié ici. Je ne sais s'il voudrait être cité donc je ne donne pas son nom mais sachez qu'il existe encore des gens sympas qui vendent des pièces à des prix normaux...
Je commencais à douter mais non, il en reste au moins un.
Donc, je n'ai qu'une envie: allez terrer la bête dans de beaux moulards...
Moto(s) : swm 125
Tout se perd. Même moi qui n'ai vraiment pas l'âme d'un commerçant, j'ai acheté un embrayage exactement 74€ il y a deux mois et comme il ne se montait pas, je l'ai revendu 75 la semaine dernière. Je suis un enfoiré.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Moto(s) : swm
Quelqu'un connait l'histoire de ce cadre noir et peinture verte ?
Couleur perso ou ca a vraiment existé ? Je connaissais les jaunes, les bleues mais les vertes...
Bon week end
Couleur perso ou ca a vraiment existé ? Je connaissais les jaunes, les bleues mais les vertes...
Bon week end
Moto(s) : swm 125
A mon avis, peinture bidouille perso, car il semble que le carter de chaîne est lui aussi peint en vert!!!!
il voulait une Portal... 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
......mais il avait une swm alors.....
Moto(s) :
peut être le prototype vole par les jap pour construire une mauvaise réplique
Flamby, il magnifico. à écrit:Alors on dirait une PE!!!!!! 😄 😄 😄 😄LOL
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo