ÇA ME GONFLE
Steph07   
Steph07   
 le 06-06-2007, à 02:14
Sujet

desolé mais plein le cul de tous ces posteurs anonymes qui change de pseudo a chaque reponses  smiley_06   smiley_06
roland tu a lancé la mode ou quoi  smiley_21   smiley_21
je suis sur qu'il font parti de ces mecs qui roule en quad faute d'avoir les couilles de rouler sur 2 roues   smiley_11   smiley_11
comme disait un celebre chanteur belges je chante persiste et signe je m'appelle.....................steph07
maintenant a tout ceux qui vont repondre sous des pseudos debille qu'il baisse leur froc et viennent me voir     

Bernard   
62 ans | 11,809 messages | 2,171 images
Bernard   
62 ans | 11,809 | 2,171
 le 06-06-2007, à 06:47

steph07 à  écrit:desolé mais plein le cul de tous ces posteurs anonymes qui change de pseudo a chaque reponses  smiley_06   smiley_06
roland tu a lancé la mode ou quoi  smiley_21   smiley_21
je suis sur qu'il font parti de ces mecs qui roule en quad faute d'avoir les couilles de rouler sur 2 roues   smiley_11   smiley_11
comme disait un celebre chanteur belges je chante persiste et signe je m'appelle.....................steph07
maintenant a tout ceux qui vont repondre sous des pseudos debille qu'il baisse leur froc et viennent me voir     

qu'il baisse leur froc et viennent me voir*
salut steph07
je ne vais plus te regarder de la meme maniere maintenant que je sais que tu es de la jaquette   smiley_14   smiley_14   smiley_14


Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Steph07   
Steph07   
 le 06-06-2007, à 07:06

non non c'est eux les petits PD  smiley_06   smiley_06

Bip bip   
60 ans | 2,225 messages | 428 images
Bip bip   
60 ans | 2,225 | 428
 le 06-06-2007, à 08:00

Salut Steph,

Tant qu'il n'y avait que Roland qui adaptait sont pseudo aux diverses circonstances et sujets de posts ça allait mais il est vrai qu'aujourd'hui ça pleut les anonymes....on sait plus a qui on cause  smiley_11

Mais pour ce qui est du pal je te laisse le leur mettre....c'est pas mon truc....  smiley_06


Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Philippe du 64   
58 ans | 15 messages
Philippe du 64   
58 ans | 15
 le 06-06-2007, à 09:40

pourquoi ne pas metre un post avec une adress mail obligatoire?


Moto(s) : 200 KDX
Zstiv   
2,100 messages
Zstiv   
2,100
 le 06-06-2007, à 09:57

Est ce que l'on peut savoir quelle est la part d'anonymes constituées de gens n'ayant pas correctement entré leur coordonnées ( adresse + pseudo)??


Moto(s) : Aprilia,SWM
Froc   
Froc   
 le 06-06-2007, à 18:02

steph07 à  écrit:desolé mais plein le cul de tous ces posteurs anonymes qui change de pseudo a chaque reponses  smiley_06   smiley_06
roland tu a lancé la mode ou quoi  smiley_21   smiley_21
je suis sur qu'il font parti de ces mecs qui roule en quad faute d'avoir les couilles de rouler sur 2 roues   smiley_11   smiley_11
comme disait un celebre chanteur belges je chante persiste et signe je m'appelle.....................steph07
maintenant a tout ceux qui vont repondre sous des pseudos debille qu'il baisse leur froc et viennent me voir     



       salut

      pas d'accord avec toi,sans anonymes y'aurait plus que 5,6  posteurs réguliersputain l'ambiance smiley_05 au secour....... au moins ils ont le mérite de répondre et pas forcément des conneries.tandis que d'autres bien plus célèbres affiche des bites dans le post  swm  'rsgs' ..   bravo!!!!!!

                                 90%des anonymes sont des gens du gv.  a bon entendeur................


                                                                                              salutations

Hamster jovial enragé   
63 ans | 49 messages
Hamster jovial enragé   
63 ans | 49
 le 06-06-2007, à 18:15

A vos yeux, suis-je un anonyme?
Vous avez vu les statuts de la FFMEL?   smiley_21


Moto(s) : Katoche 300 EXC E
Steph07   
Steph07   
 le 06-06-2007, à 18:19

froc à  écrit:

steph07 à  écrit:desolé mais plein le cul de tous ces posteurs anonymes qui change de pseudo a chaque reponses  smiley_06   smiley_06
roland tu a lancé la mode ou quoi  smiley_21   smiley_21
je suis sur qu'il font parti de ces mecs qui roule en quad faute d'avoir les couilles de rouler sur 2 roues   smiley_11   smiley_11
comme disait un celebre chanteur belges je chante persiste et signe je m'appelle.....................steph07
maintenant a tout ceux qui vont repondre sous des pseudos debille qu'il baisse leur froc et viennent me voir     



       salut

      pas d'accord avec toi,sans anonymes y'aurait plus que 5,6  posteurs réguliersputain l'ambiance smiley_05 au secour....... au moins ils ont le mérite de répondre et pas forcément des conneries.tandis que d'autres bien plus célèbres affiche des bites dans le post  swm  'rsgs' ..   bravo!!!!!!

                                 90%des anonymes sont des gens du gv.  a bon entendeur................


                                                                                              salutations

j'ai rien contre ceux qui ne veulent pas s'identifier mais au moins garder le meme pseudo  smiley_01   smiley_01  me parait quant meme logique

Bernard   
62 ans | 11,809 messages | 2,171 images
Bernard   
62 ans | 11,809 | 2,171
 le 06-06-2007, à 18:23

steph07 à  écrit:

froc à  écrit:

steph07 à  écrit:desolé mais plein le cul de tous ces posteurs anonymes qui change de pseudo a chaque reponses  smiley_06   smiley_06
roland tu a lancé la mode ou quoi  smiley_21   smiley_21
je suis sur qu'il font parti de ces mecs qui roule en quad faute d'avoir les couilles de rouler sur 2 roues   smiley_11   smiley_11
comme disait un celebre chanteur belges je chante persiste et signe je m'appelle.....................steph07
maintenant a tout ceux qui vont repondre sous des pseudos debille qu'il baisse leur froc et viennent me voir     



       salut

      pas d'accord avec toi,sans anonymes y'aurait plus que 5,6  posteurs réguliersputain l'ambiance smiley_05 au secour....... au moins ils ont le mérite de répondre et pas forcément des conneries.tandis que d'autres bien plus célèbres affiche des bites dans le post  swm  'rsgs' ..   bravo!!!!!!

                                 90%des anonymes sont des gens du gv.  a bon entendeur................


                                                                                              salutations

j'ai rien contre ceux qui ne veulent pas s'identifier mais au moins garder le meme pseudo  smiley_01   smiley_01  me parait quant meme logique

suis un peu du meme avis que toi   smiley_25
on est pas des girouettes ; faut assumer les gars   smiley_01


Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Stephanozor   
59 ans | 2,750 messages | 120 images
Stephanozor   
59 ans | 2,750 | 120
 le 06-06-2007, à 20:40

TOZOTATOR,MOU DU SLIP,FROC,etc,etc....

ça me dégoutte ces pseudos a la con,c' est pour cela que je ne réponds plus sur les posts a part celui de GUS qui m' a demandé mon avis sur une 200 gas.
Je ne veus plus donné mon avis et voir le lendemain un autre post de ZIG,MUCHE ou TOUF qui soit critique ou soit donne la solution.
On ne sait même plus qui écrit sur le site en ce moment.
Bonne nuit
Stéphanozor


Moto(s) : KTM 300 EXC
Stephanozor   
59 ans | 2,750 messages | 120 images
Stephanozor   
59 ans | 2,750 | 120
 le 06-06-2007, à 20:43

ROBUSTA, encore un nouveau !!!
Je me casse,c' est le bordel,ici.


Moto(s) : KTM 300 EXC
Mickael33   
Mickael33   
 le 06-06-2007, à 20:48

ouais Steph, c'est vrai que quand on se connecte, tu es Stehanozor, et moi Mickael33, mais bon, tout ces gars qui fouttent un peu le bordel, moi ça me fait plutot marrer, je répond ou pas (plutot pas) quand ça dérive. Le matin, quand tu ouvres le GV, y'a toujours une surprise!

Gipépé34   
58 ans | 3,566 messages | 644 images
Gipépé34   
58 ans | 3,566 | 644
 le 06-06-2007, à 20:50

Steph,

t'es pas obligé de leur répondre...ce sont peut-être des mecs qui s'entrainent pour rouler sans plaque avant Nelly le retour  smiley_06


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Steph07   
Steph07   
 le 06-06-2007, à 21:04

GiPéPé34 à  écrit:Steph,

t'es pas obligé de leur répondre...ce sont peut-être des mecs qui s'entrainent pour rouler sans plaque avant Nelly le retour  smiley_06

c'est pas une question de leur repondre ou pas mais quat tu te connecte et que tu vois des reponse de un tel ou un tel habitué tu te dit
    iens les pots on repondu mais qu'est ce qu'ils ont bien pu dire comme connerie   smiley_14   smiley_14
ha ben oui ça ça lui ressemble   smiley_21   smiley_21
alors que quant c'est du gland bitemolle ou jetechidessu tu te dit iens c'est qui cet abruti  smiley_06   smiley_06
dommage que des petits (voir grand a bien des moments) cons bousille un site comme ça
l'esprit motard au sens large du terme a encoe de grand progrés a faire et je pense pas comme disent certains que ce soit une grande famille smiley_05  smiley_05