LES ORIGINES DE L'ENDURO
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
11 message
Posté le 26-07-2007, à 00:03
Flamby, il magnifico. à  écrit:Boaaaaaah, les gars, on va pas se laisser impressionner par un mec qui sait même pô qui a fini 127ème du 3ème jimkana tout-terrain de la Kermesse annuelle de Perpezac le Noir!!!Non mais!!!!!!!!!!!!!
M'enfin, c'est vrai que JMO, question savoir, ça doit vouloir dire Jiga Méga Octets!!!!           
olivier à  écrit:  Perpezac le Noir ??
C'est à  côté de chez moi, il y a aussi Perpezac le blanc....et perpezac le vert.. 😂
Flamby, il magnifico. à  écrit: Ben, c'était pas toi, le 127ème???  😄   😄   😄   😄   😄
Sinon, c'est pas non plus très loin de chez moi.
Va p'tet falloir qu'on se trouve l'occasion d'aller faire un coup de meule ensembles!!!!  🙂  😉
bernard à  écrit: c est pas tres loin de chez moi  flamby .........je t attends  😉   😄   😄   😄
Ce sera avec plaisir, Bernard,
mais pour toi, Perpezac, ça fait un peu loin (bof, à  peine 4H30 avec que de l'autoroute!!!), alors je vais plutôt envisager  une visite dans le sud-est, à  moins que tu n'aies vraiment envie de voir plus de boue dans une journée que depuis ta naissance!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
11 message
Posté le 26-07-2007, à 08:46
Flamby, il magnifico. à  écrit:Boaaaaaah, les gars, on va pas se laisser impressionner par un mec qui sait même pô qui a fini 127ème du 3ème jimkana tout-terrain de la Kermesse annuelle de Perpezac le Noir!!!Non mais!!!!!!!!!!!!!
M'enfin, c'est vrai que JMO, question savoir, ça doit vouloir dire Jiga Méga Octets!!!!           
C'est à  côté de chez moi, il y a aussi Perpezac le blanc....et perpezac le vert.. 😂
Flamby, il magnifico. à  écrit: Ben, c'était pas toi, le 127ème???  😄   😄   😄   😄   😄
Va p'tet falloir qu'on se trouve l'occasion d'aller faire un coup de meule ensembles!!!!  🙂  😉
bernard à  écrit: c est pas tres loin de chez moi  flamby .........je t attends  😉   😄   😄   😄
Flamby, il magnifico. à  écrit: Ce sera avec plaisir, Bernard,
mais pour toi, Perpezac, ça fait un peu loin (bof, à  peine 4H30 avec que de l'autoroute!!!), alors je vais plutôt envisager  une visite dans le sud-est, à  moins que tu n'aies vraiment envie de voir plus de boue dans une journée que depuis ta naissance!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Viens chez moi Bernard, je peux te faire faire des dizaines  de kms de chemins exclusivement gadouilleux avec du bon franchissement bien gras ! De quoi bien ruiner la Husaberg ! 😉
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-07-2007, à 09:12
Flamby, il magnifico. à  écrit: Ce sera avec plaisir, Bernard,
ca me plait la gadoue depyuis la sortie du guide vert   😉   😄   😄
c est dommage que ca dégueulasse tant la moto   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 26-07-2007, à 14:54
Salut

Bernard,il n' y avait pas de gadoue a la sortie du guide vert,c' était juste des petits paquets de  boue .
La vrai gadoue c' est quand tu l' as jusqu' en haut des cuisses ou des OUILLES  😂  😄 :/:/
C' est quand tu t' arretes chez un pote avec tes collegues enduristes et quand tu sors tu ne sais plus ou est ta moto,tu ne vois même plus la marque.
C' est quand tu ne  maitrise plus ta moto avec toute  cette boue et ces ornieres profondes et que tu n' arrives plus a sortir de la trace.
T' en chie comme un ane pour monter des grimpettes,tu te dis merde je suis une brele,il y a un mois,ça montait bien.
Quand tu es au milieu de la cote ,la bécanne en travers,tu veus redescendre et tu as les bottes qui glissent un max,tu as envie de balancer la bécanne pour qu' elle soit en bas au plus vite mais tu la retiens et tu t' écrases comme un con sur ta meule,tu gueules un max mais tu peus rien y faire car il y a trop de boue.
Quand tu as prit la trace qu' il y avait au milieu d' un gros bourbier et tu te retrouves la bécanne enfoncée jusqu' au reservoir,tu en chie pour la sortir,tu transpires un max et tes copains qui passent a coté ou il n' y a pas de trace et eux ne s' enfoncent  pas,tu as la rage       
C' est ça la vrai BOUE   
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-07-2007, à 15:18
stephanozor à  écrit:Salut

Bernard,il n' y avait pas de gadoue a la sortie du guide vert,c' était juste des petits paquets de  boue .
La vrai gadoue c' est quand tu l' as jusqu' en haut des cuisses ou des OUILLES  😂  😄 :/:/
C' est quand tu t' arretes chez un pote avec tes collegues enduristes et quand tu sors tu ne sais plus ou est ta moto,tu ne vois même plus la marque.
C' est quand tu ne  maitrise plus ta moto avec toute  cette boue et ces ornieres profondes et que tu n' arrives plus a sortir de la trace.
T' en chie comme un ane pour monter des grimpettes,tu te dis merde je suis une brele,il y a un mois,ça montait bien.
Quand tu es au milieu de la cote ,la bécanne en travers,tu veus redescendre et tu as les bottes qui glissent un max,tu as envie de balancer la bécanne pour qu' elle soit en bas au plus vite mais tu la retiens et tu t' écrases comme un con sur ta meule,tu gueules un max mais tu peus rien y faire car il y a trop de boue.
Quand tu as prit la trace qu' il y avait au milieu d' un gros bourbier et tu te retrouves la bécanne enfoncée jusqu' au reservoir,tu en chie pour la sortir,tu transpires un max et tes copains qui passent a coté ou il n' y a pas de trace et eux ne s' enfoncent  pas,tu as la rage       
C' est ça la vrai BOUE   
Stéph-
pas trop de plaisir la dedans zozor  et puis je prefere user des pneus que des kits chaines   😉
chez moi le terrain est dur et quand tu fais du phisique tu as toutes les articulations et les muscles qui souffrent .... 😂mais tu reste propre  😉  😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 27-07-2007, à 20:14
poulet48 à  écrit:Rat, non mais vieux de bibliothèque on se demande... Ca fait un brave moment qu'on ne t'a pas vu sur une moto....
Regarde, les deux anciens lozériens sur leurs anciennes, on était-y pas mignons?

Les origines de l'enduro
=\
Ok, on refait le match   😉 Mais moi avec la 125 Hercules 6V et toi avec la Portal  😂
Le dernier qui fait rouler sa belle paye sa mousse  😉

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 27-07-2007, à 20:36
stephanozor à  écrit:Salut

C' est ça la vrai BOUE   
Stéph-
bernard à  écrit: pas trop de plaisir la dedans zozor  et puis je prefere user des pneus que des kits chaines   😉
chez moi le terrain est dur et quand tu fais du phisique tu as toutes les articulations et les muscles qui souffrent .... 😂mais tu reste propre  😉  😄   😄
Z'avez fini de vous chamailler tout les deux?
Je vais vous mettre au coin!  😄   😄   😄
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-07-2007, à 20:42
poulet48 à  écrit:Rat, non mais vieux de bibliothèque on se demande... Ca fait un brave moment qu'on ne t'a pas vu sur une moto....
Regarde, les deux anciens lozériens sur leurs anciennes, on était-y pas mignons?

Les origines de l'enduro
=\
JMO à  écrit: Ok, on refait le match   😉 Mais moi avec la 125 Hercules 6V et toi avec la Portal  😂
moi je suis  partant pour  voir le match       
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
19751975 messages
Posté le 27-07-2007, à 21:39

Les origines de l'enduro
=\
JMO à  écrit: Ok, on refait le match   😉 Mais moi avec la 125 Hercules 6V et toi avec la Portal  😂
Le Canari à  écrit: moi je suis  partant pour  voir le match       
le canari
CANARI:   je crois que je vais rentrer dans la cage demain!! 🤭

Moto(s) : Aprilia,SWM
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 27-07-2007, à 21:49

Les origines de l'enduro
=
Ouais, bon, je crois que je peux me préparer à  aller commander au bar!  C'est que la Portal, moto de luxe coûte assez cher à  restaurer et comme je cours plusieurs lièvres à  la fois...
Je propose plutôt BPS 76 (chère à  notre coeur, pas vrai?) contre Herculès... Chiche qu'on les ait finies en Juin prochain, pour le Breizh historique I ? Je vais quand même pas y aller avec une Can am, tu me tiendrais fâché, hein? La Portal on la gardera pour aller  à  Isny, plutôt, et toi la BPS 73...

Ma BPS 76: pas trop de boulot, principalement de la peinture et... cette   de boîte à  revoir...

Les origines de l'enduro

Les origines de l'enduro

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
11 message
Posté le 28-07-2007, à 10:26
Superbe!!!!! 
Quelque chose me dit que Poulet qui met de l'angle sur la BPS, ça va avoir de la gueule!!!!!!   
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-07-2007, à 10:39

Les origines de l'enduro
=
poulet48 à  écrit: Ouais, bon, je crois que je peux me préparer à  aller commander au bar!  C'est que la Portal, moto de luxe coûte assez cher à  restaurer et comme je cours plusieurs lièvres à  la fois...
Je propose plutôt BPS 76 (chère à  notre coeur, pas vrai?) contre Herculès... Chiche qu'on les ait finies en Juin prochain, pour le Breizh historique I ? Je vais quand même pas y aller avec une Can am, tu me tiendrais fâché, hein? La Portal on la gardera pour aller  à  Isny, plutôt, et toi la BPS 73...

Ma BPS 76: pas trop de boulot, principalement de la peinture et... cette   de boîte à  revoir...

Les origines de l'enduro
=

Les origines de l'enduro
=
en voilà  un Sachs 6V que je cracherais pas dessus......miam!!!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-07-2007, à 13:45
Cracher dessus, t'as pas interet!!!
En plus, non content d'être beau, ça marche bien, le Sachs 6 V d'origine (non tapé, quoi) étant trés sopule et avec du couple contrairement à  ce qu'on peut entendre dire... je le sais, je l'ai testé! Une moto trés efficace pour les enduros à  l'ancienne...
Pour le plaisir, la moto telle qu'elle devrait être bientôt (mais en bleu, histoire de respecter l'origine):

Les origines de l'enduro

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
5 semaines plus tard...
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 04-09-2007, à 21:34
Et hop en haut !

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
2 mois plus tard...
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 04-11-2007, à 22:06
Je réactive ce bôôô post laissé  l'abandon ... Quelques photos !!! vous les avez déjà  vu   🤔   🤔   🤔
Les origines de l'enduro
Les origines de l'enduro

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
89 connectés : 4 membres : desertbootguy ixere R40, 85 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 4 membres : desertbootguy ixere R40, 85 invités et 78 Robots d'exploration.