DOUBLE COURBE D'ALLUMAGE GASGAS 2007
Sujet
40 ans129129 messages
Posté le 18-07-2007, à 10:33
Sujet
Bonjours a tous

Je voulais savoir si la double courbe d'allumage se resentait  vraiment sur les gasgas 2007, car c'est une question  que je me pose.
Je voulais savoir si c'était plus du gadjet ou bien un vrai systeme?

:/

Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
122 connectés : 10 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger Jeumsouvien Lafayette43 MIC44 simonnot, 112 invités et 115 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 10 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger Jeumsouvien Lafayette43 MIC44 simonnot, 112 invités et 115 Robots d'exploration.
122 connectés : 10 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger Jeumsouvien Lafayette43 MIC44 simonnot, 112 invités et 115 Robots d'exploration.