50 AIM PEREGO REPLICA
je suis toujours effaré par le prix d'une restauration : zinguage, epoxy, bichromatage, pneus , plastiques, refection moteur on arrive à des sommes dont je n'oses même pas penser, mais bon, quand on est passionné .........
je met en photo mon ancillotti qui lui m'a couté un max
je met en photo mon ancillotti qui lui m'a couté un max
Moto(s) : aim ancillotti fantic accossato sachs scorpion swm
Ah merci Lillian ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça.
En tout cas chapeau pour tes restaurations sur des modèles plutot rares.
Des Ancillotis j'en ai vu qu'une seule fois.C' était au début des années 80 lors d'un cross régionnal dans la manche auquel je participais. C'était un 125 pullshock liquide modèle 82 je crois. Cette bécane coutait 15000 francs à l'époque ce qui était énorme comparé aux japonaises qui coutaient 11000 balles.
En tout cas chapeau pour tes restaurations sur des modèles plutot rares.
Des Ancillotis j'en ai vu qu'une seule fois.C' était au début des années 80 lors d'un cross régionnal dans la manche auquel je participais. C'était un 125 pullshock liquide modèle 82 je crois. Cette bécane coutait 15000 francs à l'époque ce qui était énorme comparé aux japonaises qui coutaient 11000 balles.
la 125 pull-shock de 82 est en cours de restauration, je pense la terminer bientôt
j'enverrai des photos demain du chantier en cours
j'enverrai des photos demain du chantier en cours
Eh bee on en prend plein la figure dis moi!!! pour la SWOUME tiens moi au courant, des echanges?? 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
pour la swoume, je ne suis pas contre un échange, mais les machines que je recherche sont un peu particulières :
ancillotti, aim, fantic, tout 50 ou 80 enduro à moteur minarelli et sachs , pas simple................
pour le plasir des yeux , mes deux 80 aim
ancillotti, aim, fantic, tout 50 ou 80 enduro à moteur minarelli et sachs , pas simple................
pour le plasir des yeux , mes deux 80 aim
On dirait un parking à la sortie du collège il y a 25 ans !!!!
Je plaisante....
Le 125 Ancilloti correspond bien à celui que j'avais vu. Cette moto n'avait pas très bonne réputation au niveau fiabilité par rapport aux japonaises mais elle avait une sacrée gueule comme les premières Aprilia liquides.
Je plaisante....
Le 125 Ancilloti correspond bien à celui que j'avais vu. Cette moto n'avait pas très bonne réputation au niveau fiabilité par rapport aux japonaises mais elle avait une sacrée gueule comme les premières Aprilia liquides.
lilian à écrit:pour la swoume, je ne suis pas contre un échange, mais les machines que je recherche sont un peu particulières :Tu peux m'envoyer un mail pour que je te réponde, mon adresse est : t.nottola@orange.fr 😎
pour le plasir des yeux , mes deux 80 aim==
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo