NOUVELLES GASGAS 2008
Sujet
Pour ceusses que ça intérèssent on parle des nouvelles Gasgas sur le site motoverte.com
Pas beaucoup de modifs en réalité juste une timide évolution de quelques détails.
Pas beaucoup de modifs en réalité juste une timide évolution de quelques détails.
Gus KTM à écrit:Pour ceusses que ça intérèssent on parle des nouvelles Gasgas sur le site motoverte.comoui GUS , c est vrai je n y étais pas allé sur le nouveau site moto verte
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut,
Elles se sont fait attendre, ces images , pour fialement pas grand'chose, non ? Bon, vu les modifs 2007, fallait pas s'attendre à une révolution.
Concernant le 300 à démarreur, c'est pour 2008 ou pas ??
le modèle 2007:
le modèle 2008:
La plaque-phare 2008:
Elles se sont fait attendre, ces images , pour fialement pas grand'chose, non ? Bon, vu les modifs 2007, fallait pas s'attendre à une révolution.
Concernant le 300 à démarreur, c'est pour 2008 ou pas ??
le modèle 2007:
le modèle 2008:
La plaque-phare 2008:
Que des Yam ! 😍
Gas gas suit la tendance actuelle. A savoir que les motos aujourd'hui ont atteint un tel niveau de performances que la marge de progréssion des constructeurs est plutot faible. Cela fait déja pas mal d'années que les motos n'évoluent plus vraiment et il serait plus utile de pousser la recherche vers des modes constructifs plus économiques afin de réduire les couts de production de nos joujous pour les rendre plus accéssibles au grand public.
Mais attention les chinois vont pas tarder à débarquer sur le marché et la ça risque de changer la donne !!!
Mais attention les chinois vont pas tarder à débarquer sur le marché et la ça risque de changer la donne !!!
si gas gas ne change pas grand chose, a ce qui parait, KT change tout! faut voire ce que sa donne... essai 300 KT 2008 😲 😂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Eh oui Tatav les KT enduro reprennent la partie cycle des cross mais c'est pas un scoop, les motos sont déja visibles depuis plus d'un mois. Allez bon courage pour les moissons entre les averses ! 😉
Bof, la gas gas 2008,
on dirait une KX 97 avec des plastiques rouges!!!! 😄 😄 😄
Non, j'plaisante, elles sont quand même plus belles que quand elles étaient rose!!! 😂 😂 😂 😂
on dirait une KX 97 avec des plastiques rouges!!!! 😄 😄 😄
Non, j'plaisante, elles sont quand même plus belles que quand elles étaient rose!!! 😂 😂 😂 😂
J'aime bien la gueule des proteges mains, mais à part ça, ....bof,
Un 4T l'année prochaine? .
.... va savoir....
Un 4T l'année prochaine? .
.... va savoir....
Salut à tous
la bonne nouvelle pour les Gas 08, elles reviennent en bleue 😉 😉
gas.79 à écrit:Salut à tousGas va revenir au rose, rien que pour toi! 😂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image