L'ORIGINE
Sujet
Le premier moto cross de Canehan a eu lieu dans les années 80.
Sur la photo je suis au premier plan sur un 250 YZ.
A l’époque départ à l’élastique.
Sur la photo je suis au premier plan sur un 250 YZ.
A l’époque départ à l’élastique.
Moto(s) : 250 ktm cross 1981
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo



