CROSS À CORSEUL LE 15 AOUT
Moto(s) : Maïco 490
D'autres vues pour aider Malo ...
Un grande ligne de départ avec au bout un virage à 90 ° - Cela va être très chaud !!!
Un flou artistique tellement Malo attaque ...
Le bout de la ligne de départ !!! Chacun pour soi ...
Un grande ligne de départ avec au bout un virage à 90 ° - Cela va être très chaud !!!
Un flou artistique tellement Malo attaque ...
Le bout de la ligne de départ !!! Chacun pour soi ...
Moto(s) : PW 50 ...!
Dernière série de photos pour les inscrits.
Thierry Radiguet
Dominique Pioget
Dominique Amelot
Que les quelques oubliés me pardonnent, mais je n'avais pas de clichés d'eux.
Voici les noms: Cedric et Damien LUCE, Christophe HUGO, Noà«l ALORY, Thierry CALVEZ
Thierry Radiguet
Dominique Pioget
Dominique Amelot
Que les quelques oubliés me pardonnent, mais je n'avais pas de clichés d'eux.
Voici les noms: Cedric et Damien LUCE, Christophe HUGO, Noà«l ALORY, Thierry CALVEZ
Une seule photo manque, Noà«l Alory. Si quelqu'un avait ça dans ses archives...
Notre homme à roulé fin des années 70 et début des années 80 licencié au club de Corseul.
Notre homme à roulé fin des années 70 et début des années 80 licencié au club de Corseul.
Les bretons et normands vont encore être avantagés vu le temps annoncé par la météo pour mercredi 😄 😄 . De toute façon j'ai toujours le karcher dans le camion 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit:Les bretons et normands vont encore être avantagés vu le temps annoncé par la météo pour mercredi 😄 😄 . De toute façon j'ai toujours le karcher dans le camion 😉Pouah, médisant !
On ne sait même plus ce que c'est que de la pluie, écrasés que nous sommes par le soleil 😎 😎 😎
C'est vrai que pour mercredi, les prévisions météo ne sont pas top. Ils annoncent un gros coup de vent ce qui devrait avoir l'avantage d'éloigner les nuages.
Par contre fait gaffe dans les sauts Bob. Avec tes envolées spectaculaires, une rafale et hop, tu de retrouves dans le sens inverse de la marche 😄 😄 😄
Allez à demain.
Voila la tête que l'on aura tous mercredi après chaque manche !!
On en profite pour faire un petit QUIZZ qui sont ces trois pilotes du MX à l'ancienne ???
Pry
On en profite pour faire un petit QUIZZ qui sont ces trois pilotes du MX à l'ancienne ???
Pry
attention ça va patiner a corseul.
pluie et vent se matin sur le finistère... 😢
bonne journée
bonne journée
pluie à écrit: attention ça va patiner a corseul.Prevoyez des pneus neufs les gars.....et les demonte pneus qui vont avec
bonne journée
@+
Sylvain, si tu veux vendre ton matos JT - J'ai un acheteur pour toi - J'attends toujours tes images et les tarifs !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Pry
Salut
Pry
maico 490 à écrit:Sébastien Saudubray,Fred Lavalley et le pére de Séb, Gérard Saudubray=\ .Bien joué, trois adhésifs vintage gagnés à retirer à Corseul - Mr Le champion de France !!!
Salutations
Pry
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo