MOTO VOLEE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 17-08-2007, à 10:09
  sa fout les boules   je peux comprendre la haine quant sa arrive car sa m'est deja arrivé , je l'ai retrouvé pas loin de chez moi ,je crois pas a la vente a l'etranger je crois surtout a la vente en piece sur ebay (par exemple )

Les gars connaissent le proprio c'est sur !!! que font les gendarmes !!!!

peut on connaître les numéros moteur et cadre dans le cas ou ?  😉

y a t'il des particularités (tatouages pourquoi pas ) une fois j'avais frappé mon num de téléphone sur les jantes  :/

cordialement
alex
  😜
Posté le 17-08-2007, à 21:41
Message reçu pour la Normandie mais cette moto trop typée finira surement en pièces détachées.  Lamentable !!...
Posté le 17-08-2007, à 22:18
Moi aussi, pas de problème pour le 07 !!!!!!!!!!!!
Je me trompe peut être, mais je pense que cette machine partirait plutot à  l'étranger que revendue en pièces détachées en France, parce que c'est une moto rare, pour moi c'est simple, si je n'avais pas vu cette marque sur le forum, je n'aurais même pas su qu'elle existait, car la revente des pièces ne se fera qu'a des connaisseurs, et que de toute façon même une moto rare en pièces çà  ne se revend pas si facilement que çà , c'est pour çà  que je privilégie l'hypothèse du passionné qui habite à  l'étranger, et qui a passer sa commande, c'est courant comme méthode, notamment pour les voitures anciennes rares ou voitures très haut de gamme qui sont revendus dans les pays de l'est !!!!!!!!! :/ 
Posté le 17-08-2007, à 23:55
moi aussi je pense pour l'etranger , j'ai eu aussi plusieurs vol de motos t t  chez moi , et d'apres la gendarmerie ce sont des commandes pour les pays de l'est avec des executants en france et sur la frontiere , on ouvre les yeux sur le 59 et 62 , au moindre indice on previend......a+  😉 https://www.leguidevert.com/index.php le guide vert
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
98 connectés : 7 membres : 4k2 auclair BDTM44 delpierre den's Effiou Jazz 10, 91 invités et 172 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 7 membres : 4k2 auclair BDTM44 delpierre den's Effiou Jazz 10, 91 invités et 172 Robots d'exploration.