AMORTISSEUR
Sujet
39 ans2727 messages
Posté le 21-08-2007, à 19:18
Sujet
salut je voudrai savoir si quelqu'un connais bien en reglages d'amotisseurs  pour un 80kx 2000 merci d'avance     

Moto(s) : 125 cr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
125 connectés : 4 membres : b50mx carmeau gat_hva13 pierrot la bricole, 121 invités et 114 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 4 membres : b50mx carmeau gat_hva13 pierrot la bricole, 121 invités et 114 Robots d'exploration.
125 connectés : 4 membres : b50mx carmeau gat_hva13 pierrot la bricole, 121 invités et 114 Robots d'exploration.