AMORTISSEUR
Sujet
39 ans2727 messages
Posté le 21-08-2007, à 19:18
Sujet
salut je voudrai savoir si quelqu'un connais bien en reglages d'amotisseurs  pour un 80kx 2000 merci d'avance     

Moto(s) : 125 cr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
118 connectés : 6 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 6 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 79 Robots d'exploration.
118 connectés : 6 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 79 Robots d'exploration.