AMORTISSEUR
Sujet
39 ans2727 messages
Posté le 21-08-2007, à 19:22
Sujet
salut je voudrai savoir si quelqu'un connais bien en reglages d'amotisseurs  pour un 80kx 2000 merci d'avance     

Moto(s) : 125 cr
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 21-08-2007, à 20:11
tu as la maladie de parkingson ???????
tu as 3 fois le meme sujet !!!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
117 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 83 Robots d'exploration.
117 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 83 Robots d'exploration.