RANDO DE CHARNIZAY
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bikermat à écrit:salut a tous
Ce week end (24/25/26 aout) je fais la rando de charnizay ds le 37, mais je ne me souvient plus si le repas du vendredi soir est compté ds l'engagement.
Si vous n'avez pas une petite mémoire comme la mienne, ça serai sympa de m'enlever le doute que j'ai.
merci et roulez bien les gars
🙄
stephanozor à écrit: Salut Bikermat
Vendredi = 20€ avec repas du soir.
Samedi = 35€ avec repas de midi et du soir (donc on se verra a midi ou le soir, pour me reconnaitre facile,j' aurais un slip bleu ) 😄 😄
Dimanche= 23€ avec repas du midi (je crois,je ne sais plus).
Pour le week-end avec le vendredi = 78 €
Stéph-
bikermat à écrit: super steph
quand on a un doute tu est tjrs la pour nous l'oter.
je te remercie
j'espere a ce week end qu'on se tape la bourre ds la speciale
bernard à écrit: attention qu il ai pas une dent contre toi 😄 il les balance en roulant 😉 😄 😄😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
stephanozor à écrit:L' HUSABERG,c' est pour Bernard
bernard à écrit: je m en doutais 😍 merci zozorah bin il y en eut deux de vendue alors !!!! 🤔 🤔 🤔
😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon, du coup, j'y monte seul, le Dr Tom a un gros probleme d'épaule....
Fais chier, je vais me retrouver seul avec la bande de tarés qui vient avec Zozor!
Fais chier, je vais me retrouver seul avec la bande de tarés qui vient avec Zozor!
stephanozor à écrit:L' HUSABERG,c' est pour Bernard
bernard à écrit: je m en doutais 😍 merci zozor
Le Canari à écrit: ah bin il y en eut deux de vendue alors !!!! 🤔 🤔 🤔salaud 🤭 en + elle est de la méme année que la mienne 😉 😄
😄 😄 😄 😄
le canari
si il faut c est moi et je ne m en souviens pas 😄 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
mickael33 à écrit:Bon, du coup, j'y monte seul, le Dr Tom a un gros probleme d'épaule....Merde !!!!:/
TOM ne vient pas,fait chié !!,son épaule n' est pas remise???.
Comment ça des tarés ,bahh !!,non pas de tarés chez nous,il y a juste quelques malades mais on va tourné tranquille pour etre en forme a la speciale.
Tu vas dormir tout seul,il faudrait que je te trouve une chaudasse,faut que je regarde sur internet,je regarde si je peus trouver une blonde a forte poitrine.Combien tu mets en euros,si elle a des petits seins ,ça te coutera moins cher,c' est toi qui voit ???
ALLO ???
Moto(s) : KTM 300 EXC
mickael33 à écrit:Bon, du coup, j'y monte seul, le Dr Tom a un gros probleme d'épaule....
stephanozor à écrit: Merde !!!!:/je l ai trouvé zozor; vois avec elle et mickael pour le prix http://farm1.static.flickr.com/150/337599568_48b55d1b89.jpg CHAUDASSE 😄 😄
Comment ça des tarés ,bahh !!,non pas de tarés chez nous,il y a juste quelques malades mais on va tourné tranquille pour etre en forme a la speciale.
Tu vas dormir tout seul,il faudrait que je te trouve une chaudasse,faut que je regarde sur internet,je regarde si je peus trouver une blonde a forte poitrine.Combien tu mets en euros,si elle a des petits seins ,ça te coutera moins cher,c' est toi qui voit ???
ALLO ???
www.tayamaha.com
mickael33 à écrit:Bon, du coup, j'y monte seul, le Dr Tom a un gros probleme d'épaule....
stephanozor à écrit: Merde !!!!:/je l ai trouvé zozor; vois avec elle et mickael pour le prix http://farm1.static.flickr.com/150/337599568_48b55d1b89.jpg CHAUDASSE 😄 😄
ALLO ???
www.tayamaha.com
Bien vu Bernard,c' est une copine a toi ???,parce que finallement si elle a une soeur,peut-etre qu' elle viendrait avec 😄 😄
C' est sympa Bernard,j' apprecie ton geste pour notre ami célibataire,quoique il n' y est peut-etre plus ??
C' est sympa Bernard,j' apprecie ton geste pour notre ami célibataire,quoique il n' y est peut-etre plus ??
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Bien vu Bernard,c' est une copine a toi ???,parce que finallement si elle a une soeur,peut-etre qu' elle viendrait avec 😄 😄il a sa chatte mickael,il n'est plus seul 😉
stephanozor à écrit:Bien vu Bernard,c' est une copine a toi ???,parce que finallement si elle a une soeur,peut-etre qu' elle viendrait avec 😄 😄je crois que ce soir ; il etait occupé 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
les gars essayé de convaincre Tom de venir avec vous
moi je l'ai eu au tel il m'as dit qu'il irai essayé de faire de la becanne demain pour voir si son épaule ne lui ferai pas trop mal et si ca allait il essayerai de venir
moi je l'ai eu au tel il m'as dit qu'il irai essayé de faire de la becanne demain pour voir si son épaule ne lui ferai pas trop mal et si ca allait il essayerai de venir
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
bikermat à écrit:les gars essayé de convaincre Tom de venir avec vousBa, il a roulé ce matin, et ça n'allait pas du tout donc...:/:/:/
bikermat à écrit:les gars essayé de convaincre Tom de venir avec vous
mickael33 à écrit: Ba, il a roulé ce matin, et ça n'allait pas du tout donc...:/:/:/il est nul aussi d'être tombé en plus avec un pauvre 200 kdx (lol)
Non je déconne ca peu arrivé a tout le monde. 🤭
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
bikermat à écrit:les gars essayé de convaincre Tom de venir avec vous
mickael33 à écrit: Ba, il a roulé ce matin, et ça n'allait pas du tout donc...:/:/:/
bikermat à écrit: il est nul aussi d'être tombé en plus avec un pauvre 200 kdx (lol)ben il a plus le katoche 125 🤔 😲 :/
Non je déconne ca peu arrivé a tout le monde. 🤭
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo