250 RM 1991
Sujet
47 ans3030 messages
Posté le 22-08-2007, à 12:55
Sujet
Bonjour a tous.

Quelqu'un aurait-il de dispo un bras oscillant pour ma 250 RM de 1991? Je suis en galere. Merci de votre aide.

Tchusss

Moto(s) : 250 RM 1991
47 ans3030 messages
Posté le 26-08-2007, à 02:08
personne pour m'aider?

Vous connaissez les tarifs?

Merci Merci Merci

Moto(s) : 250 RM 1991
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
119 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 111 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 111 invités et 59 Robots d'exploration.
119 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 111 invités et 59 Robots d'exploration.