REGLAGES CARBURATION XR
Sujet
56 ans169169 messages 174174 images
Posté le 28-08-2007, à 22:45
Sujet
Salut,

Je viens de monter une ligne d'échappement complete sur mon 400 xr monnier.
Dois je modifier la carburation ?

Merci à  vous

Moto(s) : KTM 400 exc 09
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
111 connectés : 8 membres : b50mx carmeau gs-600-xc kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 103 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 8 membres : b50mx carmeau gs-600-xc kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 103 invités et 67 Robots d'exploration.
111 connectés : 8 membres : b50mx carmeau gs-600-xc kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 103 invités et 67 Robots d'exploration.