ENDURO VINTAGE
poulet48 à écrit:Deux vues des parcs 2005 et 2006... quand je vous dis que ça me fout la rage, c'est quand qu'on va revoir ça???? Grrrr, vous auriez pas dû me brancher là dessus je peux plkus m'arreter!
2005:
=
2006:
=
Ticfan48 à écrit: Petit erreur Poulet la photo 2005 c'est plutôt 2006 . 🤬 🤬Oh oh, Ticfan, arrête la carthagène 😄
Ma petite italienne rouge est au premier plan alors que j'étais absent en 2005.
Encore bourré le Poulet. 😳 😳
Ticfan.
La première c'est bien 2005 avec la 125 Can-Am au premier plan et ce 🤬 de grouiksson qui avait baché sa 400 KTM dès que j'avais eu le dos tourné. Normalement c'est exclusion ça, dans le règlement enduro 😉
La 125 Fantic n°84 c'est celle de Théric. En 2006 tu avais aussi le 84, mais tu étais à l'autre bout du parc 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
poulet48 à écrit:Et une silhouette connue avec son légendaire chapeau...
=\
KTMOFRACE à écrit: En fait, tu as voulu prendre le pilote qui passait à moto et tu n'as pas été assez rapide 😄 😄 😄Beeeeeeeen... :/
Faut dire que le tromblon du piaf, y a une période d'adaptation...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Et là nous avons les pieds nickelés au grand complet...😄 😄 je montrais patrick arreté en pleine course pour aller pisser 😄
Chais pas ce qu'il leur montre, mais ça avait l'air salé... juste avant la Spéciale, est ce bien raisonnable?
=\
pas vrais!!!! 🤬
c'est la video mise en ligne par le canari :/
Pascal,cette photo des pieds nickelés je la veut bien sur mail!!!
merci
Tiens, celle là je l'aime bien... Bon, là c'est sûr vu la qualité, c'est Jean Marc qui l'a prise... tant pis pour le copyright!
La même, version KTM (rouge)
La poignée dans le bon sens, Thierry, fécitations...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Et pour finir, le gourou de la SPO, notre maître à tous...
Eh ouiiiiiiiiiii, Thierry, c'est un Breton! Putain, si on savait que 30 ans d'enduro ça donnait ça, on arreterait de suite, mais c'est comme pour la clope, on sait mais pour autant...
Eh ouiiiiiiiiiii, Thierry, c'est un Breton! Putain, si on savait que 30 ans d'enduro ça donnait ça, on arreterait de suite, mais c'est comme pour la clope, on sait mais pour autant...
poulet48 à écrit:Et là nous avons les pieds nickelés au grand complet...Bon j'ai ma petite idée sur la question .Les photos montrent surtout la fin de la spé quand notre canari national s'est précipité sur les toilettes turcs , un peu comme à Beauval , mais la il y a les photos , un grand moment de solitude .
Chais pas ce qu'il leur montre, mais ça avait l'air salé... juste avant la Spéciale, est ce bien raisonnable?
=\
Bon sinon tu n'aurais pas des photos de Mende 2006 surtout celles du pov gars qui a fait 250 métres avec une SWM ER Six Days de 75 , et qui est resté devant le commissariat Mendois ,si tu vois ce que je veux dire......(un grand moment de solitude aussi)
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
poulet48 à écrit:Et là nous avons les pieds nickelés au grand complet...
=\
francktm à écrit: Bon j'ai ma petite idée sur la question .Les photos montrent surtout la fin de la spé quand notre canari national s'est précipité sur les toilettes turcs , un peu comme à Beauval , mais la il y a les photos , un grand moment de solitude .non a mende je n avais aucun soucis de ce coté la 😉 😉 😉 😉 😉
Bon sinon tu n'aurais pas des photos de Mende 2006 surtout celles du pov gars qui a fait 250 métres avec une SWM ER Six Days de 75 , et qui est resté devant le commissariat Mendois ,si tu vois ce que je veux dire......(un grand moment de solitude aussi)
Franck
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Tiens, celle là je l'aime bien... Bon, là c'est sûr vu la qualité, c'est Jean Marc qui l'a prise... tant pis pour le copyright!Mais tu en as combien des photos de moi ??? Je les connais pas 😲 😲 😲
=
=
=
Tu en as d'autres 🤔 🤔 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
poulet48 à écrit:Et pour finir, le gourou de la SPO, notre maître à tous...Regarde bien le regard du gars qui rentre dans la légende de l'enduro par la grande porte que j'ai ouverte !!!
=\
Comme il est là , il cherche la plage
😄 😄 😄
Photo de la moto Gilera de notre ami Italien Alessandro. Il s'agit d' un exemplaire unique que Frigerio a réalisé pour Gilera, pour le pilote officiel Carlo Moscheni. 250 cc., 4 vitesses et la bête est honorée de ses 42 printemps 😲 😲 😲 .
Je les ai mis aussi sur un autre post mais la moto est tellement magnifique qu'elle mérite sa place aussi sur ce post enduro vintage.
Je les ai mis aussi sur un autre post mais la moto est tellement magnifique qu'elle mérite sa place aussi sur ce post enduro vintage.
42?????????? Punaise elle fait bien plus moderne que ça... J'aimerais vraiment essayer une de ces motos, genre Morini ou Guzzi. Une expérience à connaitre pout tout enduriste qui se respecte.
poulet48 à écrit:Tiens, celle là je l'aime bien... Bon, là c'est sûr vu la qualité, c'est Jean Marc qui l'a prise... tant pis pour le copyright!
=
=
=
KTMOFRACE à écrit: Mais tu en as combien des photos de moi ??? Je les connais pas 😲 😲 😲Oui, en fait il y a les miennes, celles faites par Jean Marc aprés son abandon et celles faites par son copain... Je regroupe tout et je te les envoie, y compris celles de 2005...
Tu en as d'autres 🤔 🤔 🤔
poulet48 à écrit:Et pour finir, le gourou de la SPO, notre maître à tous...
=
KTMOFRACE à écrit: Regarde bien le regard du gars qui rentre dans la légende de l'enduro par la grande porte que j'ai ouverte !!!J'ai appris récemment que ce garçon avait fait des études de psycho... aurait il fait une thèse sur luimême? Dommage sur la photo on ne voit pas bien l'état de la moto, voilà qui est plus parlant... A défaut de plage, il a par contre dû trouver les pavés!!!
😄 😄 😄
poulet48 à écrit:Et pour finir, le gourou de la SPO, notre maître à tous...
=\
KTMOFRACE à écrit: Regarde bien le regard du gars qui rentre dans la légende de l'enduro par la grande porte que j'ai ouverte !!!
😄 😄 😄
poulet48 à écrit: J'ai appris récemment que ce garçon avait fait des études de psycho... aurait il fait une thèse sur luimême? Dommage sur la photo on ne voit pas bien l'état de la moto, voilà qui est plus parlant... A défaut de plage, il a par contre dû trouver les pavés!!!Un peu tordu la brêle ... mais c'est peut-être normal pour une OSSA 🤔 🤔 🤔
=\
poulet48 à écrit:Tiens, celle là je l'aime bien... Bon, là c'est sûr vu la qualité, c'est Jean Marc qui l'a prise... tant pis pour le copyright!
=
=
=
KTMOFRACE à écrit: Mais tu en as combien des photos de moi ??? Je les connais pas 😲 😲 😲
Tu en as d'autres 🤔 🤔 🤔
poulet48 à écrit: Oui, en fait il y a les miennes, celles faites par Jean Marc aprés son abandon et celles faites par son copain... Je regroupe tout et je te les envoie, y compris celles de 2005...GRAND MERCI 😘 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo